Connectivity Kit / Maximus Extractor Bons Plans !


sub-zero
 Share

Messages recommandés

Salut,

Avec le flash du Lite-On qui va bientôt arriver, on va etre pas mal a s'acheter un kit pour flasher le lecteur, ça serait bien que ceux qui l'on acheté a bon prix nous fassent part de leur découverte !

Merçi ;)

Modifié par sub-zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 352
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils délivrent uniquement en Angleterre? Pas en France?

Parce que j'ai ces deux messages:

Standard UK Delivery Standard UK Delivery

Sorry, this method is not available for your order.

Next Day UK Delivery Next Day UK Delivery

Sorry, this method is not available for your country.

International Shipping International Shipping

No shipping available to the selected country

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je vais le commander j'ai essayé le montage à 1 euros perdu trop de temps en plus un peu mal au dos donc fatgiué de ca.

Et c'est bcps plus pratique le CKV3 pas besoin de trimballer la xbox avec soit direct prendre le lecteur ...

Par contre le spear du CKv3 est dispensable comment le fabriquer dénuder quels fils sur le CKV3 je précise aps sur le maximus pas envie de le peter et de rater un dump pour 10 euros d'economie ?

donc dénuder quels fils pour souder l'aiguille ?

Merci d'avance je le commande ce soir ou demain matin donc si j'avais un réponse rapide sa serait cool

Modifié par nbhs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas reçu moi!

font chier

tu l'as commandé quand ?

moi j'ai passé la commande le 22 décembre vers 18h, le lendemain ils l'ont posté:

Order History

22/12/2008 Processing No tracking ID applicable

23/12/2008 Ready For Dispatch ------------------ [ Your tracking ID - click ID for full status ] Royal Mail Track & Trace™

23/12/2008 Shipped Order Shipped : 23 December 2008 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

Your item, posted on 23/12/08 with reference -------------- has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

avec de la chance je le recevrai demain ou samedi.

Xfab29 sachant que tu l'as commandé avant moi, si tu n'as toujours pas de nouvelle ou pas reçu, tu devrais essayer de les contacter pour savoir ce qu'il se passe. Tu as reçu le mail de confirmation ?

personne ne saurait commme je vais le commander la ????

Cherche spear probe fait maison sur google, tu devrais retomber sur une page du forum gueux avec le tuto.

edit: http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t203916.html et http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=200686&st=0

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Order History

11/12/2008 Processing No tracking ID applicable

12/12/2008 PreOrder Awaiting arrival of ck3 probes No tracking ID applicable

17/12/2008 Awaiting Packing CK3 Probes have arrived No tracking ID applicable

18/12/2008 Ready For Dispatch RI926895561GB

[ Your tracking ID - click ID for full status ]

18/12/2008 Shipped Order Shipped : 18 December 2008 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

voilà pour moi

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Order History

11/12/2008 Processing No tracking ID applicable

12/12/2008 PreOrder Awaiting arrival of ck3 probes No tracking ID applicable

17/12/2008 Awaiting Packing CK3 Probes have arrived No tracking ID applicable

18/12/2008 Ready For Dispatch RI926895561GB

[ Your tracking ID - click ID for full status ]

18/12/2008 Shipped Order Shipped : 18 December 2008 Thank You For Your Custom No tracking ID applicable

voilà pour moi

et quand tu clique sur le numéro de colis ça affiche quoi ? C'est chelou car si ça a été envoyé depuis le 18 tu devrais déjà l'avoir (en comparant avec les délais du membre du dessus "dimanche à jeudi")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Mon frère a eu une Xbox360 pour Noël et elle dispose d'un lecteur Liteon, à la lecture des différents sujets j'en ai déduis que si j'utilise ces deux accessoires je devrais être capable de flasher son lecteur en suivant le tuto dispo sur le site de la Team Xecuter c'est bien ça?

Connectivity Kit Pro

C3K

Le problème est que mon frère repart vendredi prochain dans le sud, je pensais commander ces deux addons sur le site ci-dessus mais pensez vous que j'ai une chance de recevoir mon colis avant vendredi prochain ou ca vous semble un peu juste?

Sinon si quelqu'un à des autres adresses voir même le nom d'une boutique se trouvant dans le 62, le 59 ou d'un des deux côtés de la frontière belge je suis preneur ;)

Merci d'avance

Bonnes Fêtes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Your item, posted on 18/12/08 with reference XXXX has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE.

Mais bon en Bretagne sont pas pressés à la poste...

mmm, surement une histoire de poste lente, enfin j'ai la même phrase que toi, si le je reçoi demain, samedi ou bien lundi, je te le dirai.

Antoine1, ca depend de si c'est en stock ou pas, si ya des blèmes de livraison ou pas (poste lente/colis égaré), le mieux si tu veux être sur de l'avoir avant vendredi prochain, ça serait de trouver un site qui vend des ck3/ck3pro/maximus xtractor et propose la livraison 24h, ça serait le seul moyen d'être sur.

Bonnes Fêtes :)

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bah dis donc moi qui vient de commander avant hier ca fait chier si vous vous ne l'avez pas encore recu doit Xfab commandée le 19 et bah je vais devoir poiroter avant de rejouer à mes bons jeux!!!!

Contenter de jouer qu'à COD5 c'est dur lol...

Bon sinon sur le site j'ai remarqué qu'ils étaient en manque de stock aujourd'hui et qu'ils expédiaient le 31....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces