Liquide Posté(e) le 15 décembre 2008 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, Ca fait des heures que je cherche un peu partout sur le net la réponse à ma question mais je ne trouve pas.... Voilà, je viens d'acheter une Wii et de faire installer une WiiKey 2. A l'allumage de la Wii, je remarque que je suis en 3.3E (donc pas à la suite d'une mise à jour). Du coup, mon backup de Mario Kart Wii ne passe pas ! J'aimerais donc pouvoir passer en 3.2. La question est : Est-ce que je peux suivre ce tuto pour faire ce downgrade ou non (vu que ce n'est pas à cause d'une mise à jour) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=199490 Ou du moins, quel tuto me conseillez-vous ? J'aimerais juste avoir un 3.2 "officiel" si possible. Ma wii est "vierge" du déballage, donc je n'ai pas tout ce qui est de chaine homebrew,.... (d'ailleurs je n'y comprends pas grand chose...) Merci par avance pour votre aide
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, Si tu es en 3.3b ou en 3.4 tu peux suivre le tuto. Ton backup est signé Trucha ? @+
Liquide Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui, je pense que c'est pour ça qu'il ne marche pas... Vu que les autres fonctionnent parfaitement ! A part ça il y a quelque chose d'autre qui ne fonctionne pas avec ce firmware 3.3E ? (pour les backups je parle) Donc tu me confirmes que même si je n'ai pas fait de mise à jour (qu'elle était en 3.3E d'origine) je peux faire le downgrade ? Merci d'avance
Shakin Posté(e) le 16 décembre 2008 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, Oui je confirme, apres il faut voir quelle version de 3.3 tu as il y en a deux. @+
Liquide Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 décembre 2008 Comment savoir exactement ma version sachant que ce n'est pas après une mise à jour ? Il y a simplement écrit : 3.3E Merci encore pour ton aide !
Shakin Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 Salut, C'est en fonctions de la version du system menu que l'on saura. Le plus simple est d'upgrader la console puis de la downgrader en suivant le tuto. @+
Messages recommandés