christobart Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour à tous, j'ais reçu une R4 revolution de consolup. y a t'il vraiment une solution pour que ca fonction ou c'est tout simplement un fake? J'ais essayé tout les firmwares dans toutes les langues mais: loading ou couldn't find menu dat si qlq' un à trouvé, ce serai trés cool de m'indiquer coment. je l'utise avec une micro SD kingston 2G et une console nintendo DS lite. merci pour toutes infos ca fera plusieurs heureux CHRISTOBART
xommit Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Quelle nom de site est indiqué sur la boite? Regarde ici tu trouveras peu être ton bonheur R4 Modifié le 12 décembre 2008 par xommit
patdu42 Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 bonjour merci de me dire si cela vient du linker car je comptais en commander 5 demain.. avant de faire une bêtise cordialement
Badablek Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'ais essayé tout les firmwares dans toutes les langues mais: loading ou couldn't find menu dat soit c'est un clone et tu essaies de lui faire manger un firmware officiel soit c'est un officiel et tu essaies de lui faire manger un firmware cloné donc ti tu as essayé avec le firmware officiel, essaie avec un firmware cloné (il en existe par dizaines...un par clone). R4III, R4SDHC, etc.... http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds ps : à l'heure actuelle, il est très peu probable que ce soit le R4 officiel...qui n'est plus produit depuis des mois.
bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 VOUS ALLEZ UN PEU COMMENCER A REFLECHIR PLEASE? LE NOM DU SITE INTERNET ECRIT SUR VOTRE BOITE DE R4 VOUS PERMETTRA DE TROUVER LE KERNEL ADAPTÉ A VOTRE R4 QU'IL SOIT CLONE OU DÉRIVÉ DE R4, CA N'A AUCUNE IMPORTANCE! MERCI
Messages recommandés