Probleme R4 Revolution + Kingston Sdhc 4 Go

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, je viens ici poster mon probleme aprés avoir passé deux heures a essayer tout plein de firmware et astuce sans succés.

J'ai acheter sur le site : http://www.r4ndsl.com/ (Ripples Group) une R4 revolution (noire) + une carte micro SD 4 GO de la marque Kingston. Les deux étaient vendu en pack.

J'ai beau mettre plein de firmware (1.18 et autre m3..., su rle site officiel R4DS.com), je suis toujours figé sur l'écran loading.

J'ai essayé de mettre des jeux cela ne change rien.

J'ai formaté la carte en FAT 32, je n'ai que ce choix et ce la ne change rien.

Je ne sais plus quoi faire et j'en appel à votre aide.

Merci d'avance.

Modifié par jc75
Posté(e)
bonjour

si c'est un clone éssaye un firmware pour les clones pas le 1.18 officiel.

sinon problême avec le linker en lui même

J'ai malheureusement essayé 3 firmwares de clone...

Posté(e)

tu as une ds classique ou une lite ? (le r4 avec firmware non officiel 1.19 par exemple reste bloqué avec un écran bleu et l'autre vert sur les ds classiques alors qu'il tourne a merveille sur les lite !!!)

tu devrai éssayé avec une autre microsd ?

Posté(e) (modifié)
tu as une ds classique ou une lite ? (le r4 avec firmware non officiel 1.19 par exemple reste bloqué avec un écran bleu et l'autre vert sur les ds classiques alors qu'il tourne a merveille sur les lite !!!)

tu devrai éssayé avec une autre microsd ?

J'ai une ds lite et j'ai commandé deux cartes (une pour ma chérie) et les deux réagissent de la même façon, le site d'hong kong va me les remplacer (à mes frais pour le retour)....

Je n'ai malheureusement pas d'autre carte :'( pour tester

Modifié par jc75
Posté(e)

bonsoir,

j'ai moi même acheté exactement les mêmes produits et sur le même site.

et j'ai également le problème du "loading " qui s'affiche.

pour ma part je l'ai reçu hier matin et cela fait deux jours que je cherche une solution sur internet!

et je viens de la trouver! maintenant tout fonctionne parfaitement, ne renvoyer pas votre carte!

la carte r4 sdhc est en fait la dernière a etre sortie et la mise à jour avec les fichiers qu'il faut copier à la racine est la version 1.21!

je l'ai trouvé sur le site micromemoires.fr, rubrique r4 ds, dans la description du produit il donne le lien pour telecharger la version 1.21 pour la new r4 sdhc.

voila j'espère que cela vous aidera

Posté(e) (modifié)
bonsoir,

j'ai moi même acheté exactement les mêmes produits et sur le même site.

et j'ai également le problème du "loading " qui s'affiche.

pour ma part je l'ai reçu hier matin et cela fait deux jours que je cherche une solution sur internet!

et je viens de la trouver! maintenant tout fonctionne parfaitement, ne renvoyer pas votre carte!

la carte r4 sdhc est en fait la dernière a etre sortie et la mise à jour avec les fichiers qu'il faut copier à la racine est la version 1.21!

je l'ai trouvé sur le site micromemoires.fr, rubrique r4 ds, dans la description du produit il donne le lien pour telecharger la version 1.21 pour la new r4 sdhc.

voila j'espère que cela vous aidera

J'ai acheté une carte microsd 2Go ce matin, ca ne change rien avec le firmware que m'a passé le vendeur...

Le firmware de votre site ne marche j'en ai vraiment marre... :'(

Modifié par jc75
Posté(e)
Ca marche :D avec ce firmware : http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html

et une carte Microsd 2 GB

Tu ne sais donc pas que les R4 originales ne marchent pas avec les µSDHC, donc la limite est de 2GO!

En plus, tu vas surement être content quand tu t'apercevras que de plus en plus de nouveaux jeux ne marchent pas faute de MAJ !

Et dire qu'il y a encore des ânes qui achètent ce genre de produit alors qu'il y a tellement mieux...

Posté(e) (modifié)
Ca marche :D avec ce firmware : http://www.r4ds.cn/download/r4_v1.18_kernel.html

et une carte Microsd 2 GB

Tu ne sais donc pas que les R4 originales ne marchent pas avec les µSDHC, donc la limite est de 2GO!

En plus, tu vas surement être content quand tu t'apercevras que de plus en plus de nouveaux jeux ne marchent pas faute de MAJ !

Et dire qu'il y a encore des ânes qui achètent ce genre de produit alors qu'il y a tellement mieux...

Premierement, j'ai acheter la carte dite SDHC sur le site avec en pack une carte mémoire SDHC, donc arnaque du vendeur...

Secundo, occupe toi de tes oignons, je suis venu ici pour avoir de l'aide mais aussi donner ma solution pour d'autre personne. Et non pour me faire insulter par le "roi" de la R4/super card ou ce que tu veux, va baver ta mégalomanie ailleurs, MERCI !

Dans l'intelligence, il y a l'humilité et la capacité à comprendre que chacun à un niveau de connaissance différent... Mais là j'en dis trop, tu connais le dicton.

Modifié par jc75
Posté(e) (modifié)

JC75,

Tu n'as pas posté au bon endroit. C'est pas très malin car si tu y avais été, tu aurais vu le sujet sur les faux R4.

Le site : http://www.r4ndsl.com/ était dans la liste des faux linkers sur le forum R4 en anglais. C'est un site à éviter donc. Même si apparemment, ils vendent des vraies R4, soit ils sont incompétent, soit ils se moquent du monde. Tu devrais demander le remboursement et prendre un autre linker. Enfin si c'est possible.

En tout cas, merci pour ton retour d'expérience. Bien qu'il ne soit pas au bon endroit car ça peut aider quelqu'un.

Modifié par dégueux
Posté(e)
JC75,

Tu n'as pas posté au bon endroit. C'est pas très malin car si tu y avais été, tu aurais vu le sujet sur les faux R4.

Le site : http://www.r4ndsl.com/ était dans la liste des faux linkers sur le forum R4 en anglais. C'est un site à éviter donc. Même si apparemment, ils vendent des vraies R4, soit ils sont incompétent, soit ils se moquent du monde. Tu devrais demander le remboursement et prendre un autre linker. Enfin si c'est possible.

En tout cas, merci pour ton retour d'expérience. Bien qu'il ne soit pas au bon endroit car ça peut aider quelqu'un.

J'ai connu votre site aprés l'achat quand je l'ai recu...

j'ai bien évidemment demander le remboursement, mais ils s'en foutent et de toute façon, ils savent qu'en France ce n'est pas autorisé donc je ne pourrais pas aller bien loin...

Posté(e)

le plus important pour le moment c'est que ton linker fonctionne , et puis prend le temp de chercher , car a ce jour il y a des solutions qui permettent de faire tourner les "trés" rare jeux recent qui ne passent pas avec le R4 , malgré qu'il est vrai que le choix d'un autre linker aurai été plus interessant , mais comme tu le dis toi même il faut le savoir.

• 2 semaines après...
Posté(e)
Bonsoir, je viens ici poster mon probleme aprés avoir passé deux heures a essayer tout plein de firmware et astuce sans succés.

J'ai acheter sur le site : http://www.r4ndsl.com/ (Ripples Group) une R4 revolution (noire) + une carte micro SD 4 GO de la marque Kingston. Les deux étaient vendu en pack.

J'ai beau mettre plein de firmware (1.18 et autre m3..., su rle site officiel R4DS.com), je suis toujours figé sur l'écran loading.

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci d'avance.

SALUT JC75. APPAREMENT C'EST PAS LE BON PROGRAMME QUE TU ESSAIE DE RENTRER, REGARDE BIEN LA VERSION DE TA R4 ET ENSUITE TELECHARGE LE PROGRAMME SUR CE SITE....BONNE CHANCE

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

Posté(e)

Je crois qu'il n'y a rien de compliqué quand même!

Vous regardez l'adresse internet écrite sur votre boite, et vous saurez ce que vous avez comme version de R4!!!

Le seul R4 qui vaut désormais la peine = R4SDHC, les autres = du caca!

Et n'achetez surtout pas du N5!!!

Posté(e)
Je crois qu'il n'y a rien de compliqué quand même!

Vous regardez l'adresse internet écrite sur votre boite, et vous saurez ce que vous avez comme version de R4!!!

Le seul R4 qui vaut désormais la peine = R4SDHC, les autres = du caca!

Et n'achetez surtout pas du N5!!!

salut bitonio6;;j'aimerai connaitre la difference entre une r4 3 qui marche tres bien et une r4 sdhc qu'est ce qu'elle a de plus que l'autre ...la r4 sdhc a t'elle des fonctions que la r4 3 n'a pas??

Posté(e)

Donc pour toi, fonctionner, c'est à dire faire ce que tu lui demandes, mérite qu'on le qualifie de marche très bien?!

Encore heureux que les clones & dérivés de R4 fonctionnent sinon ça serait rapidement le bordel!

Pour moi, après démontage et observation de la qualité accordée à la fabrication de ceux-ci,

je peux dire que le R4 Revolution III est une grosse merde et que le R4 SDHC est le seul à proposer une véritable qualité de fabrication!