Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt a tous,

je voulais savoir si comme pour la puce on devat changer de bios pour avoir un disque dur de plus de 250gb?

En bref, avec un exploit y a t il une limitation au niveau de la taille du disque dur? si oui quelle est-elle?

Merci d avance. ;)

Modifié par DaSombo
Posté(e)

Salut

puce ou exploit la limitatation est la même, ont vas dire;250 en F, 400 en F et G et 500 go en F et G, en passant part xboxpartionner, au dessus ça reste

risqué.

pour le bios du moment qu'il acccepte plus de 137,4 go, en théhorie c'est bon.

@+

Posté(e)
Salut

puce ou exploit la limitatation est la même, ont vas dire;250 en F, 400 en F et G et 500 go en F et G, en passant part xboxpartionner, au dessus ça reste

risqué.

pour le bios du moment qu'il acccepte plus de 137,4 go, en théhorie c'est bon.

@+

Ok merci,

en bref je peux me permettre aux max 500go si j ai bien compris ;)

hmmm Bobox get ready ^^

Posté(e)

ya pas de limite, tu peux te mettre du 750 go si tu veux. moi j'ai deux 500 go dans ma console.tu pourrais mettre du 1000go ou plus mais yen a pas en ide juste du sata

Posté(e) (modifié)
ya pas de limite, tu peux te mettre du 750 go si tu veux. moi j'ai deux 500 go dans ma console.tu pourrais mettre du 1000go ou plus mais yen a pas en ide juste du sata

:o 2 de 500 Go? ok voila qui réponds largement a ma question, merci man ^^

Modifié par DaSombo
Posté(e) (modifié)

oui, la théorie c'est 1 TO, en modifiant la taille des clusters, mais ça reste risqué pour tes données.

et bien-sur pour les 2 disques dur, la xbox ne démare que sur un disque dur, pour le second il faudra éteindre la xbox et permuté via un sélecteur, tu devras donc te faire un petit montage

@+

Modifié par ded
Posté(e)

"ya pas de limite, tu peux te mettre du 750 go si tu veux. moi j'ai deux 500 go dans ma console.tu pourrais mettre du 1000go ou plus mais yen a pas en ide juste du sata"

Comment faire l'installation dans ce cas, nappe IDE et alim?