runbo Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Bonjour, mon disque dur 500 go est plein, et je voudrais en mettre un deuxième de 500 go sans enlever le lecteur j,ai un xbox sofmod avec xcalibur 3.4. est ce possible? si oui pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp. Modifié le 2 octobre 2008 par runbo
bugess Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 bon une reponse ne fait pas de mal on peut , avec un peu d'artifice , installer un second DD , je m'explique , on peut raccorder 2 DD sur une console , mais on peut uniquement en demarrer un , qu'il faudra selectionner a l'aide d'un selecteur 3x2 positions ou plus selon le nb de DD installé , puis il faut arriver a le mettre soit dans le boitier a la place du lecteur , soit en externe , apres cela on se trouve fasse a un probleme de compatibilité , certains disques ne s'aiment pas , et lors du basculement d'un DD a l'autre , console a l'arret , tu peux te retrouver avec une erreur 07 ou 13 , voila , reste plus qu'a tester
runbo Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) merci de ta réponse.je dois donc modifier le hdd, comme je l'ai fait avec mon autre. et est ce que se tuto est bon ou y'a plus simple? http://www.llamma.com/xbox/Mods/xbox_4_con...cable_udma_.htm http://www.llamma.com/xbox/Mods/extra_harddrive.htm aussi, si j'utilise deux hdd pareil, aurai je un problème de compatibilité? Modifié le 3 octobre 2008 par runbo
bugess Posté(e) le 3 octobre 2008 Posté(e) le 3 octobre 2008 RE le lien est bon , pour les connexions , 2 DD de meme marques peuvent ne pas fonctionner , il ni a pas eu beaucoup d'essai pour en faire une regle , il faut les brancher et esperer que cela fonctionne
runbo Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2008 j'ai reçu mon deuxième hdd hier, j'ai fait la modif tout a l'heure et cela fonctionne ce sont 2 hdd identique seagate ST3500630A 500 go.
Benowit Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 2 fois 500 Go tu vas pouvoir en mettre des films de vacances
runbo Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2008 bien quoi! j'aime bien ça les vacances surtout que j'y vais jamais,je regarde plutôt ceux du voisin
Messages recommandés