mangela Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 (modifié) Bonjour, il y a du nouveau !!!! Oui!! J'ai reçu ma carte pci sata . Du coup slax marche (en fin je crois) et le lecteur apparait dans le gestionnaire mais avec une erreur de pilote. Le lecteur n'apparait donc pas avec une lettre sous windows (vista) Que me conseillez vous ? Bon, apres plusieurs essais il est enfin reconnu. je l'ai flashé avec flash 17s mais pour le patch il m'a fait une erreur. Il commence la premiere cession puis affiche une erreur, rajoute 2 à 3 lignes puis quitte la fenêtre dos. Qui peux m'aider sur ce point ? Merci Modifié le 19 septembre 2008 par mangela
acide0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut petit conseil utilise firmware toolbox pour toute les procedure a faire sur un hitachi. Fais un dump de ton lecteur et tu sauras si tu as bien flashé.
zouzzz Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Salut, ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=162777
Messages recommandés