Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

euh j'ai encore un problème car la balance est inversé. Quand j'appuie sur le jambe gauche ça part à droite.

La seul solution que j'ai trouvé est de retourné la balance!!!

y a-t-il une solution également pour ça?

edit: en faite c'est bon, je sais pas pourquoi mais ça marche.

Quelqu'un a-t-il une idée pour mon probleme de date?

Modifié par iff
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Salut,

Aucune idée, peut être de Gecko OS qui fausse les dates. Essaie de lancer un autre jeu avec, qui soit même de la même région.

@+

Posté(e)

Salut,

Je rajoute que wiifit reste bloqué au 1er janvier 2000, donc aucun suivi d'entraînement possible.

Quelqu'un a-t-il une idée?

Posté(e)

Salut,

Tu n'a pas répondu à ma question, comment tu veux que l'on t'aide si toi 'un n'aide pas les autres à t'aider.

@+

Posté(e)

Oui, excuse moi.

J'ai fait un test avec wii sports en mode fitness et effectivement le jeu m'annonce le 1er janvier 2000, donc cela doit être dù à geckos os.

J'ai essayé après de passer par menu loader et dezonner les disques mais au lancement du jeu écran noir et bug de la console.

Merci de ton aide Shakin

Posté(e) (modifié)

ok merci, mais apparemment Anyregion changer ne marche pas en 3.3 mais seulement en 3.2.

Dommage j'ai fait une mise à jour de trop.

En tout cas merci Shakin pour ton aide précieuse.

Modifié par iff
Posté(e)

Salut,

Si Anyregion fonctionne sur 3.3, c'est dessus que j'ai fait mes testes. Allez un petit effort, c'est peut etre la solution :sorcerer:

@+

Posté(e)

Bon je dois avoir la poisse car Anyregion n'apparaît pas sur la Homebrew channel.

Je mets bien le répertoire télécharger dans le dossier apps de ma carte SD mais je ne retrouve pas l'appli dans la chaine.

Une idée?

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une wii avec une puce winja et wii fit ne passe pas normalement la derniere mise à jour de la puce a été effectué pourant le dvd de wii fit n'est pas detecté.

Quelqu'un aurait il une solution ? merci d'avance

• 3 mois après...
Posté(e)

hello

pour moi wii en 3.2+cios rev 10+wiikey en je sais plus trop quoi

eh bé wiifit passe mais des fois il dtecte "un dispositif non autorisé" , des fois "il ne peut lire le disque ..." mais la plupart du temp il passe

etrange quand meme

Posté(e)
hello

pour moi wii en 3.2+cios rev 10+wiikey en je sais plus trop quoi

eh bé wiifit passe mais des fois il dtecte "un dispositif non autorisé" , des fois "il ne peut lire le disque ..." mais la plupart du temp il passe

etrange quand meme

Met à jour ta Wiikey en 1.9s.