Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

Je me permet se petit message, parce que je ne comprends pas l'utilité de ces posts:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1249360

et

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184352

Est-ce que cela sert vraiment a quelque chose ? est-ce que ça aide vraiment le noob a se décider? Je ne crois pas (aucun choix clair et précis en définitif).

Ce genre de message donne droit a des discutions interminables, tout le monde y va de son "c'est ça le mieux!" , "nan c'est ça" .

Je trouve que c'est le meme genre que le duel ds/psp, ça ne mène a rien, puisque tout les linkers on des avantages et des inconvéniants. Je ne pense pas qu'il y en ai un "meilleur linker".

D'autant que pour les noobs, il y a un dossier sur les linkers, avec (presque) tout les linkers et leurs caractéristiques, qui est très bien fait, et je trouve un peu insultant pour la personne qui l'a fait de poser se genre de questions.

On voit souvent revenir ce débat sur le forum, donc c'est pas mal de centraliser le sujet (d'ailleurs pourquoi deux post?) mais je ne comprends pas du tout l'intéret. D'autant que c'est toujours les memes qui postent...

Peux etre que je me trompe,

c'est pour ça que je demande :D

Merci.

Posté(e)

Lo,

Il n'y a pas spécialement de problème par rapport à ces topics, certes, ils n'ont pas forcément un grand intérêt pour toi mais bon ils ne gênent personne et tu ne pourras pas empêcher de comparer les produits, c'est valable pour les consoles, les jeux, les linkers...

Bref, les topics ne partent pas en sucette donc il n'y a pas de raison de les supprimer.

Maintenant, il y en a deux on le sait, il n'y en aura sans doute pas trois. ;)

+