zouzzz Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Ok, savais pas. Je ne me rappelle pas de retour de mauvais Cyclo sur le forum, mais en effet c'est pas pour ça qu'il n'y en a pas eu (de mauvais Cyclo et/ou retour).
bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Sur métashop, ils avaient dit "si le pourcentage de retour augmente, nous arrêterons de vendre des cyclo..." Et franchement, le nouveau, noir, il est incroyable, on sent tout de suite sa qualité!
OuahOuah Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Je me souviens oui ! Mais la team reprenait les défectueux. J'ai le blanc (série 2) et il est ok
dégueux Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 (modifié) bonjour, Salut Modifié le 6 avril 2008 par dégueux
zouzzz Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai un Edge entre les mains depuis quelques jours maintenant et niveau finition hardware ce n'est vraiment pas terrible, de plus l'OS n'est pas encore en FR.
bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Posté(e) le 16 mars 2008 Acekard en premier dans un top five?! J'aurais tout vu... et surtout pas de EZ5... Y'a comme quelque chose d'étrange...
dégueux Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Acekard en premier dans un top five?!J'aurais tout vu... et surtout pas de EZ5... Y'a comme quelque chose d'étrange... Ce sont les linkers ayant la meilleure compatibilité (download play et microSDHC compris). Ils peuvent même lancer FFCC - RoF (U) sans patch. Ce n'est pas le cas de l'EZ5. En plus, ils ont plus de fonctions et moins de risque de briquage que l'EZ5.
bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Mettre le M3 REAL dans ce top, alors que lui aussi est concerné par le FFCC comme tu dis.... Le N5 lance également le FFCC sans problème...
dégueux Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 (modifié) bonjour, Salut Modifié le 6 avril 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Clone de quoi?? De l'apparence de l'OS, mais au niveau composant ce n'est en rien un clone! Célomalabit = Je soutenais M3, et pour rappelle sans M3, le Linker ne se serait pas autant démocratisé Arrivé au M3 DS REAL, j'ai été déçu et les gens qui ont plusieurs linkers, on pu voir que le M3 DS REAL ne tenait pas ses promesses! Je soutiens EZ5, parce que ce sont des innovateurs et on leur doit le 3 en 1... Mon but est de tester les produits et surtout de les évaluer au niveau fabrication, choix de composant, etc... Enfin, ça ne change rien à ce que j'ai dit "CycloDS Evolution + 3 en 1 EZ" = le top! Personne ne peut venir me dire le contraire, surtout s'ils ont comparés!
cheribibi Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Mettre le M3 REAL dans ce top, alors que lui aussi est concerné par le FFCC comme tu dis....Le N5 lance également le FFCC sans problème... J'ai un m3 real et je peux te dire qu'il lance parfaitement FFCC et cela sans patch.
bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Et tu y as joué? Parce que j'ai cru comprendre qu'il faisait partie des linker sur lequel au bout de x minute paff, le message arrivait! Teste un CycloDS Evolution pour voir TOUT ce qui manque au M3 DS REAL!
cheribibi Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Et tu y as joué?Parce que j'ai cru comprendre qu'il faisait partie des linker sur lequel au bout de x minute paff, le message arrivait! Teste un CycloDS Evolution pour voir TOUT ce qui manque au M3 DS REAL! Oui , j'en suis à une heure de jeu, j'ai sauvegardé plusieurs fois et je n'ai rencontré aucun problème. Alors qu'avec mon m3 simply le jeu se bloque à la 18 eme minute. Bitonio arrete d'affirmer des tas de choses sans avoir testé par toi meme. Par exemple tu dis que le m3 real n'apporte rien par rapport au m3 simply à part l'utilisation des micro sd hc. C'est faux car pour faire passer certains jeux le simply à besoin d'une mise à jour et le real non. Tout se que je peux dire c'est que je suis entièrement satisfait de mon Real, tous mes jeux ds passent ainsi que les GBA, depuis la dernière mise à jour, plus de problèmes de soft reset sur certains jeux (ce qui prouvent que la team est réactive) et la micro sd ne dépasse pas et tient très bien dans le linker contrairement à mon simply.Sinon question rapport qualité prix, y a pas photo, j'ai payé mon M3 real perfect avec rumble pack et l'extention mémoire 44, 95€. Pour les memes fonctions avec le cyclo il faut compter 40€ minimum plus 19€ pour le pack 3 en 1 de EZ. Je n'ai pas de Cyclo ds donc je ne me permettrais pas de juger. Sinon je viens de comparer les caractéristiques de l'un et l'autre et je ne vois pas ce qu'apporte le cyclo par rapport au real, mais je compte sur toi pour m'en dire plus.
looping06620 Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 salut all, la supercard ds one v3 sdhc me semble etre un bon choix. patchage a la volee,sdhc....... commandee sur gameyeeeah, recue en 1 week et testee quelques heures sans souci. voila, si ca peut aider.... ++
zouzzz Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 CélomalaBit, apprends à lire ----> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184506 ----> Un topic glogal / unique pour savoir quel est votre meilleur linker actuel se trouve ici : Linker lien1 et/ou ici : Linker lien2. Vous pouvez y poser vos questions et vos avis. CélomalaBit : dernier avertissement. Nous t'avons déjà modifié 2 fois ta signature en 48 heures (trop lourde, puis politique et provocatrice) + supprimé 2 posts "cherche merde" en 1/2 heure alors je t'en conjure si t'es pas content, va voir ailleurs, il doit y avoir plus à ton gout. Topic nettoyé.
Thesith Posté(e) le 30 décembre 2008 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour a tous. J'étais possesseur d'un m3simply, mais face au manque de mise a jours j'ai décidé de sauté le pas et de prendre un nouveau model. Vu que j'aimerais avoir un achat un peu plus pérenne que le précédent, je viens donc me renseigné. Quel Model est il intéressant de prendre aujourd'hui pour être sur qu'il sera encore correctement mis a jours ? Mais surtout quel est le plus intéressant. Merci d'avance de vos réponses.
Vaddum Posté(e) le 9 avril 2009 Posté(e) le 9 avril 2009 Actuellement, tout le monde s'interroge sur les Linkers dédiés à la DSi et non plus aux Linkers DS (Tank ou Lite). Si tu cherches des informations sur les Linkers DS (Tank ou Lite) redirige toi vers ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116138 En revanche, si tu cherches toi aussi à savoir quel Linker choisir pour la DSi ; redirige toi vers les sujets correspondants (en effervescence en ce moment).
bitonio6 Posté(e) le 12 avril 2009 Posté(e) le 12 avril 2009 Actuellement, tout le monde s'interroge sur les Linkers dédiés à la DSi et non plus aux Linkers DS (Tank ou Lite).Si tu cherches des informations sur les Linkers DS (Tank ou Lite) redirige toi vers ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=116138 En revanche, si tu cherches toi aussi à savoir quel Linker choisir pour la DSi ; redirige toi vers les sujets correspondants (en effervescence en ce moment). il serait bien d'avoir un recentrage, à ce niveau, d'ailleurs!
Messages recommandés