2fre Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Bonjour J ai un ptit souci pour flasher un lecteur avec mon pc ,avec lequel j ai fait plusieur flashage sur ce meme genre de lecteur et la je n y comprend pas,avec celui la je n i arive pas ,voila ce que sa me met: auriez vous une idée de l erreure que j aurai pu commetre,car je tourne en rond Le lecteur est bien reconu dans le bios,j ai essayé les deux,1 ET 2 . merci d avance pour votre aide
acide0 Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 Salut c'est un ms25 ou 28 car si c,est un 28 le vcctrick oblige car ton chipset intel (ich) n,est pas compatible pour la version soft.
2fre Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Posté(e) le 8 février 2008 Oui c est un ms 28,je suis tombé toujour sur des 25 c est pour ça que sa fonctionai avant,donc je n est pas d autre choix que de me procuré une carte pci sata. En tous cas je te remerci pour ta réponsse Donc carte pci et sa devrait etre bon ?laquelle me conseille tu si s est bien de sa que vient le probleme ?
acide0 Posté(e) le 8 février 2008 Posté(e) le 8 février 2008 Salut oui c'est ca le probleme il te faut n'importe laquelle des pci/sata pourvu qu'elle est un chipset via6421 va voir ce topic la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267 et tu devrais trouver ce que tu veux.
2fre Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Donc par la suite si je dispose de cette carte pci ,je n aurai pas besoin de faire les soudures sur la carte mere pour passer en mode b ? Merci encore pour ta precieuse aide !!!
Dr Puce Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Donc par la suite si je dispose de cette carte pci ,je n aurai pas besoin de faire les soudures sur la carte mere pour passer en mode b ?Merci encore pour ta precieuse aide !!! Bonjour, Non aucune soudure à faire ni sur le DVD ni sur la carte-mère de la 360 Simplement utiliser la carte SATA adéquate pour que ton lecteur Samsung soit reconnu par MTKFLASH
minus1992 Posté(e) le 11 février 2008 Posté(e) le 11 février 2008 Salut n'oublis pas la technique des 10 secondes sinon tu n'aura pas de com! bon courage!
2fre Posté(e) le 11 février 2008 Auteur Posté(e) le 11 février 2008 Merci j essayerai quand je l aurai a la maison ,je vais la commander. La techniques des 10 secondes ,j en est fait plusieurs des 360 meme celle dans les tours pc"mini pc" vous devez vous en souvenir ,mais la je vois pas de quoi tu parle des 10 secondes a moins que se soit ce que j ai lu vite fait,qu il faut brancher le lecteur pour etre reconnu ,corrige moi si je fait erreur. en tous cas sa devrait sufir avec la sata
xam1311 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Salut la technique des 10 secondes est tres importante sinon tu n'auras rien lol. Il suffit de booter pc, a l,invite dos ouvre ta 360, tape ta commande et enter. Tu veras ton lecteur ferme ta 360, choisi ton port et compte 10 secondes (environ) et allume ta 360, a ce moment la lecture partira. Tu fais la meme procedure pour flasher.
2fre Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 (modifié) Bonsoir Je vien de recevoir la carte pci sata et mon lecteur n est meme pas reconnu dans le bios avec ma nouvelle carte ,pourquoi ? J ai meme essayer la technique des 10 secondes,sans succés !!! Modifié le 21 février 2008 par 2fre
sebker56 Posté(e) le 21 février 2008 Posté(e) le 21 février 2008 Je vien de recevoir la carte pci sata et mon lecteur n est meme pas reconnu dans le bios avec ma nouvelle carte ,pourquoi ? salut, parce qu'il y a un probleme a la source,ta carte est bien reconnu deja?tout est bien branché comme il faut?tous les ports PCI sont bien activées dans le bios?
2fre Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 tout est bien installé,pourtant mais le lecteur n est reconnu que sur les ports de la carte mére,pas sur la carte sata. Sinon j ai une autre question , Si je fait la methode en soudant sa devrait marcher ? estcequemon lecteur pourra etre flasher du coup grace a l interrupteur ?
Dr Puce Posté(e) le 26 février 2008 Posté(e) le 26 février 2008 Hello, Lorsque ton lecteur est connecté à une interface additionnelle, il n'est pas vu par le BIOS, c'est normal. Que répond la commande MTKFLASH à présent ?
minus1992 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 tout est bien installé,pourtant mais le lecteur n est reconnu que sur les ports de la carte mére,pas sur la carte sata.Sinon j ai une autre question , Si je fait la methode en soudant sa devrait marcher ? Je ne vois pas l'interet de faire un vcc trick quand on possede un chipset via 6421 la c'est joué avec le feu!
Messages recommandés