Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai suivit le tutorial du post :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178165

J'ai toutefois créer la pandora battery avec le soft et ma PSP Fat 3.71M33-4

Quand j'insère la memory stick puis la battery, la diode verte du power s'allume mais la led du memory stick ne s'allume pas.

J'attend quand même 10 secondes et puis j'appuie sur Croix.

Mais rien ne se passe, la led verte reste allumée. J'ai déjà attendu plus de 10 minutes sans changement.

C'est un copain qui m'a demandé de récupéré sa slim qu'il a apparament brické en faisant un upgrade officiel sans courant.

J'ai vérifié le contenu de la memory stick et tout me semble correct. J'ai bien pris l'option 4 du TotalNewbi.. Et je retrouve des fichier 371.pbp Tout semble OK.

Une idée ???

Merci d'avance.

Modifié par bilou95
Posté(e)

ok merci...

Mais le problème est bien sur la slim.

Dans les 2 tuto, sur une slim brickée on ne voit rien au début et dans mon cas, la led de la memory ne s'allume pas.

Par contre, il semblerait que ce soit les même sources pour généré les fichier et pour flasher.

Dans le tuto TotalN, ils disent de cocher sur x et dans ton tuto ils disent O pour débuter le flash de la slim ??? Quelqu'un peut confirmer ?

J'ai également un doute sur la memory stick de mon pote, c'est une sandisk. JE fais refaire la procédure avec mon 1gb Sony.

Merci encore.

Bilou

Posté(e)

Parfait...

Cela fonctionne....

J'ai utiliser le Total NEwbi...

Et ma carte Sony 1gb.

Je pense que lors de l'écriture du boot de la memory stick, cela se passait mal sur la sandisk.

Par contre les mêmes fichiers sont présent . Bien Bizarre...

Un grand merci...

Mon pote me doit une bierre..

Bilou