PAPAFRED77 Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonjour J ai un petit probleme avec dosflash voila quand je fais y et entrée il me met OxFE jallume ma console et apres Ox51 je la reeteind et r allume et toujour Ox51 j ai l ancé le programe sos windows IPREP et il me met Compatible donc cela ne vient pas de ma carte mere je suppose Alimentation de mon lecteur avec ma console carte mere ASUS A7N8X e Deluxe Chipset NVIDIA nforce 2 DVD BENQ dosflash 1.3 et Dosflash 1.4 Peut etre une manip sous bios ???? j ai mis le bios par defaut SVP je viens de passer une nuit blanche .
Invité lolseg Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Essaie sur un autre chipset, si tu peux.
PAPAFRED77 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut Mais je me demande si ma carte mère est vraiment compatible Je pense investir dans une carte pci SATA pour enfin Flashé se P... de Benq Il faut quoi comme carte pci pour etre sur que sa fonctionne Merci encore pour votre patience moi j en es plus meme ma femme
Invité lolseg Posté(e) le 12 janvier 2008 Posté(e) le 12 janvier 2008 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267
PAPAFRED77 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2008 Salut pour vous dire que j ai reussis à flasher mon benq et vous remerciez pour tous A+
Messages recommandés