Firmware Psp En Magasin

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !!

voila j'avais acheter une psp peu apres sa sortie, je m'en souvient elle etait en 2.5 j'avais presque attendu un an, avant un fameux exploit.

Today jme suis renseigné a deux micromania au forom des halles, car je suis de nouveau interessé par une psp (emulation ps1) (et le pire c'est que c'est vrai) aucun des deux magasin n'a pus me renseigner sur le firmware actuel ??

j'ai deux questions :

quel est le firmware d'une psp acheter recement ?

Et ce firmware est t'il compatible avec un domwgrade ??

et en mp j'aimerais avoir des renseignement si possible , afin de savoir si il faus tjrs devhook pour profiter du 1.5 ou bien s'il y a une autre technique, car franchement la je suis perdu il y a eu trop de nouveautés niveau hack psp!!!

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

beug du pc .. dsl :s

Modifié par sebrider
Posté(e)

salut...

tu peux downgrader toutes psp avec tout firmware connus jusque maintenant ...

mais avec le kit pandora

on peut aussi downgrader une psp jusqu'au 3.50 avec lumines ... et après c du pandora ..

et les psp a mon avis sont vendues avec un fw plus récent que ca (3.71 a mon avis ...) .. donc pandora ...

et du coté devhook .. t dépasse ^^

maintenant on tourne plus qu'au custome firmware ..

c'est un fw officiel refait par des hackeur ..

et c'est les avantages du 1.50 avec les ventages des 3.XX sans les inconvénients ^^

Posté(e)

Merci pour ta reponse :)

alors je vais pouvoir en racheter une sans crainte, car j'avais peur de me faire avoir comme avant !!!

je me suis renseigné sur pandora, aparament il faut un truk en espagnol (descerta un truk comme ca) on peut pas le faire nous meme ??

Posté(e)

tu peux le faire toi même ..

cherche dans les news ..

ca fait 2 ou 3 mois y en a un qui a fait une pandora en la démontant et en soudans un fil ..

ou sinon avec un psp en custome firmware ou en 1.50 tu peux la créer la pandora ou desper del cemterio .. (excuse moi j suis po espagnol XD comme dark alex ^^)

Posté(e)

ok donc si j'achete une psp slim, il faudra que je trouve un" desper machin" ca devrait etre trouvable sur google ou la mule, et concretement ca sert a quoi ??

desolé pour les questions, mais la fonction recherche marche pas , et il y a un paquet des news !!!!

Posté(e)

salut,

tien c'est vrais que la fonction recherche marche pas très bien .. tien cadeau .. c'est le père noel ;)

lien pour faire une pandora a la manière bourrin si je peut me permettre ^^

Methode hardware ... attention c'est chirurgical ^^

lien pour la desper machin appelé "Despertar del Cementerio"

despertar del Cemterio only psp par PSP Gen

ou meme "UDMS [ultimate Dax Magic Stick]

UDMS par MoKiChU de la maison {Gueux}

Tien un lien qui m'avais échappe .. désolé.. apparement on peut faire des pandora avec la batterie de la slim par software :s je savais pas autans pour moi :s

pandora de slim ^^

Posté(e) (modifié)
salut,

tien c'est vrais que la fonction recherche marche pas très bien .. tien cadeau .. c'est le père noel ;)

lien pour faire une pandora a la manière bourrin si je peut me permettre ^^

Methode hardware ... attention c'est chirurgical ^^

lien pour la desper machin appelé "Despertar del Cementerio"

despertar del Cemterio only psp par PSP Gen

ou meme "UDMS [ultimate Dax Magic Stick]

UDMS par MoKiChU de la maison {Gueux}

Tien un lien qui m'avais échappe .. désolé.. apparement on peut faire des pandora avec la batterie de la slim par software :s je savais pas autans pour moi :s

pandora de slim ^^

Bonjour et merci pour ces liens mais le probléme reste le même pour ceux qui non pas kelkun sous la main avec une version de PSP en FW en 1.50 ou en CF pour pouvoir créer sa prope UDMS (UDMS = Memory Stick Pro Duo xMB/xGB transformé en Ultimate DAX Magic Stick) !!

Et oui il faut sa quand même donc une psp deja avec un CF snif .. à mons que kelekun à la soluce déjà ?

Merci à vous ...

Rico_59

Modifié par Rico_59
Posté(e)

salut .. ba si la manière bourrin ou chirurgicale ^^ comme je dis si bien ^^

ou oui sinon regarde le topic voisin au tien pour te faire aider par quelqu'un qui a un kit pandora ;) ..

voila bonne chance pour en trouver un dans ta région ;)