Cadeau Noel Psp Slim Lite Version 3.72

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

bonnes fêtes de fin d'année.

pour moi l'année se termine bien car j'ai eu sous le sapin une PSP Slim Lite, je détiens déjà une PSP ancienne génération sous le firmware 3.71 M33 (merci Dark Alex), tous mes jeux transformés en isos fonctionnent à merveilles.

Aujourd'hui pouvant utiliser une Slim Lite sur mon téléviseur je souhaiterai savoir si il y a un moyen de modifier mon firmware 3.72 de ma Slim Lite vers une version qui me permettrai d'utiliser mes isos.

J'ai un peu tourné sur le forum, mais je n'ai rien trouvé pour modifier ma PSP Slim Lite.

Pouvez vous m'aider à trouver un tuto pour cette modification?

Mais déjà cela est il possible ?

Merci à tous

Posté(e)

salut ..

suite ce tutos avec ta vieille psp fat ... et oui elle est toujours utile celle la ^^=>TUTO<=

et tu pandorise ta slim et tu la passe au firmware voulus ...

_/!\_attention pas de kernel 1.50 sur la slim et évite d'acceder au flashs il me semble que ça la brique :s)_/!\_

Posté(e)

rebonjour,

je viens de lire le tuto, le problème est que celui-ci demande de upgrader sa PSP Lite en 3.71, alors que je suis déja en 3.72.

Puis je passer du 3.72 au 3.71 m33 ?

Avant de tenter l'expérience je voudrai etre sur que cette manip fonctionne.

Encore merci pour votre aide

Posté(e)

re,

oui psa de problèmes .. tu peux sans soucis .. la pandora fait ça très bien ne t'inquiète pas ..

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je confirme que le passage d'un firmware officiel 3.72. ou 3.73 d'une PSP Slim Lite vers la version 3.71 M33 est possible en utilisant la MS magic et la batterie Pandora faite sur une PSP Fat.

Merci pour votre aide, car j'avais mal réalisé la batterie Pandora (utilisation de cimetiere sur PSP Generation)

Encore merci

A+

Posté(e)

y a pas de mal ..

amuse toi bien avec ta super psp ;)

a une prochaine !

et bonne fêtes de fin d'année !