kristu Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut tout le monde ! Je voulais savoir, pour un prochain achat, si la PSP Slim & Lite est modifiable ou pas ? Merci de me répondre assez urgement car c'est pour noël... Merci ! Hard-Core gamers en force !! A +
sebrider Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 salut ... modifiable de quel coté ??? mettre un custome firmware .. oui c'est possible .. !ais pour cela il te faut trouver quelqu'un qui possède un pandora batterie .. sinon t cuit comme on pourrais dire ...
Skydrix Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Voilà , j'ai les 2 sortes de Psp , mais justement j'aimerai savoir comment l'ont peux créer une Baterrie Pandora? Cela m'aiderai énormément , en attente d'une réponse
sebrider Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 re bon ba tu veus les solutions pour créer une pandora ... en voila ... tu auras ce que tu veus .. cesont les possibilités pour en créer une ... Pandora Hardware Pandora Software
Messages recommandés