Nitro-Eskimo Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonjour à tous !! Voilà, j'ai un problème : Je n'arrive pas à bien graver le setup disc wiikey 1.2 Je l'ai télécharger sur " The Pirat Bay " vu que le site de la team wiikey à été fermé J'ai donc essayer de le graver sur un Dvd+R(RW) sur nero 7 et sur Alcohol 120% en x2 et x4 ! Avec Alcohol, la wii me met " Une erreur est survenue " tandis qu'avec Nero, le Dvd se lance, le logo GameCube apparait ainsi que la musique. Mais dès que je clique sur " Démarrer ", il y a un petit temps puis il me met encore le message " Une Erreur est survenue " ( Dans une autre font que la première ) Donc je voulais savoir si ca venait des Dvd qui sont aussi RW ( marqué en petit sur le Dvd ), si c'est le logiciel ou bien si c'est le fichier image que j'ai téléchargé ? Merciiii
Bigfoot Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut déjà es tu sur que c est bien le disque 1.2? Peux tu nous dire quelle version ta Wii ?
Nitro-Eskimo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis sur que la version de la wii est bonne car le vendeur a vérifié avant d'installer la wiikey ( RVL-001(EUR) ) ! Enfin je l'ai eu un peu après noël de l'année dernière. Par contre pour le fichier image du setup disc je ne suis pas sur si le contenu est bon !
billy83 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, il ne faut pas graver sur dvd-rw, cela abime la lentille du lecteur. Essaye sur un dvd-r, ça coûte plus rien maintenant les dvd-r. ++ =)
Nitro-Eskimo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Ok Merci je vais essayer avec un dvd-R !
Nitro-Eskimo Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 Non en faite ca ne marche pas du tout avec un Dvd-R (-.-') Il faudrait peut-être que j'essai avec une Dvd+R mais pas Rw ? [ Désolé pour le double-post ]
billy83 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Regarde sur ce post, j'y ai collé la méthode de gravure du cd de setup. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177493
Messages recommandés