gamer59 Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2007 Pffff.... Vous avez de la chance. J'ai l'impression que l'autruche est de mise. Ils m'ont demandé 3 fois mon tel, et maintenant plus de nouvelles... Plus de lien sur l'accueil pour parler des probleme d'ailleurs. Enfin, il semble qu'ils aient retrouvé toutes les commandes, sauf certaines du 10 décembre apres midi et du 11.... Bien pour ma pomme, je suis dans le lot. Je garde espoir, mais ça m'enerve, ils m'ont bien prélevé, mais j'attends toujours, pour de la commande express c'est raté.
GuiZmO Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 (modifié) oui moi encore j'avais de la "chance" car ils ont rien prelevé du tout, donc je pense qu'ils ont vraiment perdu ma commande ! enfin pareil j'avais pris UPS pour avoir ca vite, c'était mal parti ! J'ai bien fait d'annuler ma commande sur gameyeeeah, car commande passée ce matin a 7h30 sur chipspain, expediée a 15h30 !! si tout va bien je l'ai demain ou au pire jeudi donc c'est plutot cool ! Modifié le 18 décembre 2007 par GuiZmO
janustark Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors que moi j'avais passé commande le 11 et ma commande n'apparaissait toujours pas et pas de news a mes mails !je viens donc d'annuller ma commande et d'en passer une nouvelle sur chipspain, au moins je l'aurais pour noel ! bienvenue au club je les ai maillé ,rien pas de nouvelles ....... pas grave ,j'irai voir mon banquier et ce sera vite reglé
BUDA Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut, Pareil que la pluspart d'entrevous, j'ai envoyé les détails de ma commande comme demandé par email et depuis j'ai pas de réponse. J'ai mailé hier et aujourd'hui en redonnant les détails de la commande toujours pas de réponse ... Mon payement par paypal a bien était effectué donc pour l'instant j'ai les boules, je vous tiens au courant si ça bouge. J'ai aucune idée des recours possibles, c'est une commande d'un montant assez important.
janustark Posté(e) le 18 décembre 2007 Posté(e) le 18 décembre 2007 avec paypal tu peux ouvrir un litige
ganesh59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonjour à tous j'ai été rembourser de ma commande j'ai commandé le 07, le 12 ma commande a été annuler et le 17 remboursement
BUDA Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 OUF ! J'ai reçue mon numéro de colis aujourd'hui \o/
gamer59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2007 OUF !J'ai reçue mon numéro de colis aujourd'hui \o/ Bonjour. Moi aussi, quel soulagement... Je sais que les problemes de serveurs peuvent arriver a tout le monde, mais ils ont manqué de professionalisme en laissant beaucoup de monde dans le doute. C'est dommage, parce que cela semble être un bon site. J'espere que tout le monde aura sa commande avant la fin de l'année. Bonne journée.
Eiffel14 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, J'ai reçu ma commande aujourd'hui, un peu plus long que d'habitude mais c'est vraiment une boîte de confiance, j'en suis à 6 commandes et toujours nickel. si vous désirez, je propose la création d'un "group discount" qui permet à chaque membre de bénéficier d'une réduction sur chacune de ses commandes. C'est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177150 Eiffel14
Eiffel14 Posté(e) le 19 décembre 2007 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, Malgré les problèmes de serveur du site de GAMEYEEEAH en ce moment. on peut quand même y passer des commandes qu sont livrées sans problème. C'est un super site, les délais sont en général de 8 jours, 5 à 6 jours ouvrables. J'y ai fait 6 commandes. Je vous propose de devenir membre d'un "Group Discount" chez GAMEYEEEAH qui permet de bénéficier de réduction sur chacune de vos commandes. C'est ICI : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=177150 Eiffel14
gamer59 Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut,Malgré les problèmes de serveur du site ..... .... Eiffel14 Merci de l'info mais pas la peine de poster 10 fois la meme chose, d'autant que c'est un peu hors sujet... J'ai ouvert ce post pour savoir d'autres personnes avaient des problème, lié au plantage de leur serveur le 10 décembre. On n'est pas la pour leur faire de la pub en bien ou en mal... Je n'ai d'ailleurs toujours pas recu ma commande, mais elle est sur Lille d'apres TNT. Tous le monde a eu des nouvelles de sa commande? Bonne journée a tous.
Eiffel14 Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut, Pas très sympa de part de me le faire remarquer, je suis bèbèbègue. Je ne suis pas hors sujet, je te renseigne sur le fait que comme toi, j'avais passé une commande et que je l'ai reçu donc qu'il ne faut pas t'inquiéter. Cela partait d'un bon sentiment. De plus, ce n'est pas de la pub puisque le fameux Group Discount et en bonne voie, le mail est parti chez GAMEYEEEAH, et que je pensais que faire bénéficier le plus de monde possible d'une réduction, cela serait intéressant. Bye Eiffel14
janustark Posté(e) le 20 décembre 2007 Posté(e) le 20 décembre 2007 ce n'est pas parce que tu as reçu ta commande que les autres recevront la leur ..... si plantage de leurs serveurs ,ça ne les empechent pas de repondre aux emails..ça n'est pas un gage de qualité ! personnelement je vais me faire rembourser auprès de ma banque et commander sur un autre site
gamer59 Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2007 Bonjour. Eiffel14, C'est juste que, même si c'est hors sujet, tu l'a deja indiqué le lien vers ton post, et que les gens ici ne sont pas idiot non plus, pas la peine de poster 10 fois la même chose. La parenthese étant close, et pour en revenir au sujet, j'ai enfin eu ma commande - commandé le 10 en express TNT, reçu le 20... Pas tres rapide. J'ai quand meme du leur envoyer 4 mails, dont le dernier un peu moins gentil , pour qu'ils daignent me répondre. C'est dommage parce qu'en temps normal ça semble être un bon site. J'ai demandé un remboursement des fdp express, ce qui semble normal au vu des délais, je verrais si ils sont réellement sérieux. Bon courage a ceux qui n'ont pas encore reçu leur commande, mais ils semblent traiter tous les cas.
Eiffel14 Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Gamer59, Mille Excuses pour les 2 messages postés mais j'était sur 2 post en même temps et j'ai envoyé 2 message sur le même post. Content pour toi que pour la réception de ta commande, je continue donc de penser que cette boîte est très sérieuse et que 10 jours en TNT ou DHL (moins cher et aussi rapide) pour venir de Hong Kong mais c'est pas très long. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas reçu leurs commande, "Tout arrive à qui sait attendre". Eiffel14
janustark Posté(e) le 21 décembre 2007 Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut Gamer59,Mille Excuses pour les 2 messages postés mais j'était sur 2 post en même temps et j'ai envoyé 2 message sur le même post. Content pour toi que pour la réception de ta commande, je continue donc de penser que cette boîte est très sérieuse et que 10 jours en TNT ou DHL (moins cher et aussi rapide) pour venir de Hong Kong mais c'est pas très long. Bon courage à tous ceux qui n'ont pas reçu leurs commande, "Tout arrive à qui sait attendre". Eiffel14 [Mode parenthèse ON] arrètes de faire la pub pour eux on sait que tu apprecies ce site ........ça commence à devenir gavant mais 10 jours en DHL je peux t'affirmer que ce n'est pas si rapide que ça ! [Mode parenthèse OFF]
Wiser Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut, Commande perdu lors du plantage de la base, depuis, recu le mail de demande d info concernant ma commande, puis... plus rien Pas de réponse à mes mail de demande d informations... Commande passée le 10 Décembre...
toutatis27 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut,Commande perdu lors du plantage de la base, depuis, recu le mail de demande d info concernant ma commande, puis... plus rien Pas de réponse à mes mail de demande d informations... Commande passée le 10 Décembre... bonjour Pareil pour moi j ai commandé 5 r4 ds le 14/12 livraison DHL 3 a 6 jours paiement paypal j ai envoyé 2 mails ils répondent mais on tourne en rond réponse le 23 de GAMEYEEEAH livraison effectuée bonne fêtes Je n ai aucun numéro d ordre , trace , mis a part le paiement paypal Je patiente encore quelques jours et j engage un litige paypal Si remboursement il y a je retournerai sur www.supercardnds.com j ai déja effectuer plusieurs achats de linkers chez eux sur ebay trés sérieux et un bon SAV Ils sont plus chers et le délai et de 14 a 21 jours de chine il ne faut pas trop faire la fine bouche vu le bazar de nintendo autour des linkers Je vous conseil ce site d évaluation www.resellerratings.com/store/Supercard_NDS avant achat pour ceux qui ne connaissent pas je l ai découvert trop tard Bonnes Fêtes a Tous Raynald
noodles Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu as un numéros de suivi avec dhl, il dise quoi sur le site?
toutatis27 Posté(e) le 23 décembre 2007 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu as un numéros de suivi avec dhl, il dise quoi sur le site? salut pour ma commande sur GAMEYEEEAH ABSOLUMENT RIEN
gamer59 Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour. Pour ceux qui ont payé par Paypal, vous pouvez ouvrir un litige. Ca semble avoir fonctionné pour certains clients, d'apres leur forum. A voir. Bonne journée et bon courage a ceux qui n'ont toujours pas reçu de nouvelles.
toutatis27 Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Bonjour.Pour ceux qui ont payé par Paypal, vous pouvez ouvrir un litige. Ca semble avoir fonctionné pour certains clients, d'apres leur forum. A voir. Bonne journée et bon courage a ceux qui n'ont toujours pas reçu de nouvelles. bonjour Des nouvelles de ma commande sur GAMEYEEEAH j ai enfin un numéro d ordre lié a ma commande sur leur site daté du 22/12 soit 8 jours aprés a quand le numéro d expédition DHL correspondant a cet ordre ???? Leur forum est actuellement fermé depuis le 21 ils etaient occupés de se faire assassinés dessus faute de leur manque de communication et de leur incompétence Je vous tiendrai au courant de la suite bonnes fêtes a tous
cloon Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 Moi mon envoi express a quitté hong kong le 15/12 et j'ai toujours rien. Ca vous semble normal?
toutatis27 Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonjour.Pour ceux qui ont payé par Paypal, vous pouvez ouvrir un litige. Ca semble avoir fonctionné pour certains clients, d'apres leur forum. A voir. Bonne journée et bon courage a ceux qui n'ont toujours pas reçu de nouvelles. bonjour Des nouvelles de ma commande sur GAMEYEEEAH j ai enfin un numéro d ordre lié a ma commande sur leur site daté du 22/12 soit 8 jours aprés a quand le numéro d expédition DHL correspondant a cet ordre ???? Leur forum est actuellement fermé depuis le 21 ils etaient occupés de se faire assassinés dessus faute de leur manque de communication et de leur incompétence Je vous tiendrai au courant de la suite bonnes fêtes a tous bonjour Je viens enfin d obtenir mon numéro de suivi DHL + 12 jours aprés aprés la commande Attente maintenant de la livraison je croise les doigts A +++
noodles Posté(e) le 26 décembre 2007 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je viens de recevoir unr commande de chez eux. Commander le 20, envoi par dhl, le livreur est passer chez moi le 24, j'étais pas la, repassé ce matin, et c'est bon, j'ai le colis.
Messages recommandés