Dingoo Posté(e) le 8 décembre 2007 Posté(e) le 8 décembre 2007 (modifié) Salut à tous, cette après-midi un pote a moi est allé s'acheter une xbox 360 (un pack premium HDMI speciale Leclerc avec un sac a dos offert) il voulait que je la lui flash donc avant d'aller l'acheter je lui ai di de verifier les dates de fabrication, il en a pris une du 2007-08-23 et manque de bol c'est un hitachi 79Fl dire que j'en avais deja vu un dans une autre datant de 2006-09-11 il l'aime bien ce lecteur chez Microsoft , je pensais que ce coup ci sa serait un BenQ mais NON Donc j'ai décidé de m'attaquer aux Hitachi 79 j'en ai encore jamais fait alors je fais appel à vous pour savoir quelle est la meilleure puce parmis la Maximus passkey, la Hitachi 079 key ou NME 2.0 ? J'ai regardé les différents topic apparament la Hitachi 079 Key a l'air pas trop mal en plus Mac gyver la pose donc je pense pas que ce soit une mauvaise puce. Mais en faite j'orais surtout avoir plus de renseigneemnts sur la NME 2.0 car personne en parle, du moins j'ai rien trouvé, je voulais savoir si il falait encore patcher les iso d'une certaine facon comme sur les anciennes NME? Apparament on est pas obligé de laisser la puce montée une fois le flash effectué, ceci est-il valable pour chacune des trois puces citées plus haut? Je n'ai pas de station à air chaud pour virer l'epoxi si ceci est obligatoire alors j'en acheterai une sur ebay a 70€ mais n'y a t-il pas une méthode moins couteuse et tout a fait aussi efficace? Merci d'avance pour votre aide @+ Modifié le 8 décembre 2007 par yoannd26
C-KI Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut à tous, cette après-midi un pote a moi est allé s'acheter une xbox 360 (un pack premium HDMI speciale Leclerc avec un sac a dos offert) il voulait que je la lui flash donc avant d'aller l'acheter je lui ai di de verifier les dates de fabrication, il en a pris une du 2007-08-23 et manque de bol c'est un hitachi 79Fl dire que j'en avais deja vu un dans une autre datant de 2006-09-11 il l'aime bien ce lecteur chez Microsoft , je pensais que ce coup ci sa serait un BenQ mais NON Donc j'ai décidé de m'attaquer aux Hitachi 79 j'en ai encore jamais fait alors je fais appel à vous pour savoir quelle est la meilleure puce parmis la Maximus passkey, la Hitachi 079 key ou NME 2.0 ? J'ai regardé les différents topic apparament la Hitachi 079 Key a l'air pas trop mal en plus Mac gyver la pose donc je pense pas que ce soit une mauvaise puce. Mais en faite j'orais surtout avoir plus de renseigneemnts sur la NME 2.0 car personne en parle, du moins j'ai rien trouvé, je voulais savoir si il falait encore patcher les iso d'une certaine facon comme sur les anciennes NME? Apparament on est pas obligé de laisser la puce montée une fois le flash effectué, ceci est-il valable pour chacune des trois puces citées plus haut? Je n'ai pas de station à air chaud pour virer l'epoxi si ceci est obligatoire alors j'en acheterai une sur ebay a 70€ mais n'y a t-il pas une méthode moins couteuse et tout a fait aussi efficace? Merci d'avance pour votre aide @+ Salut, je ne connais pas du tout les lecteurs 79 en tout cas un truc qui est sur "N'ACHETES SURTOUT PAS UNE NME" apres pas besoin d'un pistoler air chaud si tu as un fer a souder et bien tu perces la ou tu dois souder mais c'est assez chaud a faire .... je te parles de ca car je fesais comme ca a l'epoque de la nme 1.2 sur les lectrus la ou il y avait de l'epoxy voila j'espere t'avoir un peu aider sur ce coup la @+ C-KI
xam1311 Posté(e) le 16 décembre 2007 Posté(e) le 16 décembre 2007 lut Je n'ai pas de station à air chaud pour virer l'epoxi si ceci est obligatoire alors j'en acheterai une sur ebay a 70€ mais n'y a t-il pas une méthode moins couteuse et tout a fait aussi efficace? décapeur thermique avec sélection température de 20 à 50 euros niquel pour le reste vire l'epoxy c'est BCP plus simple ( avec un ptit scalpel ) ++
Dingoo Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2007 lutJe n'ai pas de station à air chaud pour virer l'epoxi si ceci est obligatoire alors j'en acheterai une sur ebay a 70€ mais n'y a t-il pas une méthode moins couteuse et tout a fait aussi efficace? décapeur thermique avec sélection température de 20 à 50 euros niquel pour le reste vire l'epoxy c'est BCP plus simple ( avec un ptit scalpel ) ++ Merci xam mais du coup j'ai acheté la station a air chaud
Dingoo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 lutJe n'ai pas de station à air chaud pour virer l'epoxi si ceci est obligatoire alors j'en acheterai une sur ebay a 70€ mais n'y a t-il pas une méthode moins couteuse et tout a fait aussi efficace? décapeur thermique avec sélection température de 20 à 50 euros niquel pour le reste vire l'epoxy c'est BCP plus simple ( avec un ptit scalpel ) ++ Merci xam mais du coup j'ai acheté la station a air chaud Bonjour du coup j'ai pris la maximus passkey 79 avec la station à air de chaud sur ebay a 60€ et c'est niquel j'ai pu flashé mon 79fl y marche très bien. Merci
mouse007 Posté(e) le 22 décembre 2007 Posté(e) le 22 décembre 2007 slt par hasard tu aurai pas un liens ?? merci
Dingoo Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) slt par hasard tu aurai pas un liens ?? merci Salut, lien station a air chaud http://cgi.ebay.fr/POSTE-A-SOUDER-A-AIR-CH...oQQcmdZViewItem lien maximus passkey 79 http://metashop-fr.com/modules.php?name=ca...roducts_id=1839 Modifié le 22 décembre 2007 par yoannd26
netboss91 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 bonjour tout le monde!!! je suis tout nouveau sur le forum ainsi que dans le clan des posseseur de xbox 360 alors voila moi j'ai la xbox arcade donc avec le port hdmi et le lecteur hitachi 79FL donc pour lire les jeux gravée il me faut une puce d'apres ce que j'ai lut la passkey 79 reduit deja la durée de vie de la console non? et si par exemple je me procure cette puce donc je la soude (ya un tuto du montage??) ,je relie le lecteur au pc et apres que me faut t-il pour flasher ma console?? qu'ellee programme et tout (desoler je n'y connait vraiment rien) merci de m'aider
Dingoo Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Posté(e) le 6 février 2008 la passkey 79 reduit deja la durée de vie de la console non? Salut, pas à ma connaissance. Pour le reste va faire un tour ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=176903
netboss91 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 merci je vait y jeter un coup d'oeil de ce pas
netboss91 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 j'ai lut le tuto merci c'est exactement ce que je cherchais =) j'ai encore une petite question cepandant lol je voit pas ou ce trouve l'endroit ou je doit souder lol il faut demonter la carte mere de son socle??
Messages recommandés