ouill41 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Salut à tous, Bon j’ai laissé (à tort) la scène PSP de côté pendant un moment et au rythme où ça va, je suis méchamment largué! J’ai donc lu tous les tutos que j’ai pu mais j’aurais quand même besoin d’un ou deux conseils… J’ai une PSP fat en 2.xx que j’ai downgradé en 1.5 il y a environ 10 mois. Je fonctionnais jusqu’à aujourd’hui avec devhook et puis j’ai découvert les CF. De ce que j’ai lu pour passer sur le dernier CF qui est le CF 3.71m33-3 la marche à suivre serait : - que je passe tout d’abord en CF 3.40 OE-A de Dark_Alex tuto 3.40 - ensuite le CF 3.52m33-4 tuto 3.52 - puis en CF 3.71m33-3 tuto 3.71 C'est bien ça? Mes questions sont donc : - est ce que c’est bien la marche à suivre pour une PSP fat en 1.5 ou est ce que je peux sauter une étape ? (genre le passage 1.5 à 3.40 OE-A) - vu que je suis en 1.5 depuis mon downgrade, j’ai pas besoin de pandoriser ma batterie, vrai ? Merci à vous tous pour votre aide précieuse et désolé si mes questions sont peu stupides... A+ Ouill Modifié le 5 décembre 2007 par ouill41
iansolo18 Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Je pense pas que tu te trompes dans ta démarche. Mais, saches qu'il y a nettement plus simple comme ta psp est en 1.5, tu peux donc créer une batterie despetar ou Dax qui pourra passer directement ta psp en 3.71M33-2. Ainsi tu éviteras à ta psp de subir plusieurs mises à jour successives qui sont autant de risques de brick..... Personellement jai fait la mise à jour de ma psp en transformant ma batterie en une despetar tout s'est trés bien passé et aprés la mise à jour en 2sec tu remets ta batterie en mode normal. Il existe pas mal de tutos sur la création et l'utilisation de batteries despetar ou dax Modifié le 4 décembre 2007 par iansolo18
Pink Floyd Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben nan te prend pas la tete, methode despertare del cementario + batterie pandora tu flash direct en 3.7 v2 puis upgrade en v3
ouill41 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 (modifié) Merci beaucoup de vos réponses les amis! C'est bien sympa à vous! J'ai l'impression qu'il ya deux écoles donc pour passer à ce fameux CF, soit par des updrage successifs, soit par la méthode dite "du réveil du cimetière" J'ai donc été voir un peu sur d'autres sites et ce que j'ai lu c'est que ca ne marcherait pas avec des MS qui ne seraient pas des sony officielles. J'ai acheté les miennes sur le net en Chine et j'ai bien peur que ce ne soient pas forcément de l'officiel même si yavait bien le blister et tout... comme j'ai un doute, j'hésite à me lancer dans cette voie... Je sais pas quoi faire, d'un côté ZERO risque de brick avec le desperatar et de l'autre une solution avec des tutos bien clairs sur ce forum... Modifié le 4 décembre 2007 par ouill41
ouill41 Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon j'ai tranché et réussi Je suis pas passé par la despetar mais par les CF successifs depuis la 1.5 en suivant les tutos : 1.50 ->> 3.52 M33 ->> 3.52 M33-4 ->> 3.71 M33 ->> 3.71 M33-3 J'ai testé rapidement un backup à moi et ca marche Merci encore à vous et à plus! Ps : le topic peut etre clos (je sais pas comment éditer le titre du post.... ) A+
Messages recommandés