Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

J'ai récupéré une PSP qui ne fonctionne plus mais comment savoir si c'est un briquage ou autre ?

Elle est un piteu état, il manque des vis, les étiquettes au niveau de la batterie sont arrachées mais à première vue seule la coque avant a été retirée, pas le reste. Je ne sais pas ce qui lui est réélement arrivé, elle est peut etre tombée mais à première vue pas de trace de chocs..

Le problème est le suivant:

J'allume la PSP, le voyant devient vert, écran noir, elle ne s'éteint pas par le bouton power mais elle s'éteint toute seule au bout d'environ 20 secondes...

Etant totallement néophyte dans le domaine de la PSP est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de se pencher sur mon cas.

Merci d'avance.

Posté(e)
Salut à tous.

J'ai récupéré une PSP qui ne fonctionne plus mais comment savoir si c'est un briquage ou autre ?

Elle est un piteu état, il manque des vis, les étiquettes au niveau de la batterie sont arrachées mais à première vue seule la coque avant a été retirée, pas le reste. Je ne sais pas ce qui lui est réélement arrivé, elle est peut etre tombée mais à première vue pas de trace de chocs..

Le problème est le suivant:

J'allume la PSP, le voyant devient vert, écran noir, elle ne s'éteint pas par le bouton power mais elle s'éteint toute seule au bout d'environ 20 secondes...

Etant totallement néophyte dans le domaine de la PSP est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de se pencher sur mon cas.

Merci d'avance.

Salut, oui elle semble brické, il te faut a ce moment là une autre PSP déja hacké et suis le tuto suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172405

Sinon il y a un poste sur notre forum qui affiche les différents utilisateurs Gueux qui sont prêt à créer la Pandora pour toi.. tu peux prendre ta batterie original et la repasser en mode normal. Meme chose pour ta memory stick, elle fonctionne normalement après utilisation (sans pandora). A++

Posté(e)

salut...

je vois que tu est dans les vosges .. on en reparle par mp mais je suis pas très loins de la frontières .. en Alsace ... près de st dié si tu veus ... alort contacte moi ^.-