Probleme Persistant

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila il y'a quelque tps je me suis fait une batterie pandora chez un copain en suivant ce tuto, et j'ai uniquement recuperer les fichiers de la memory stick apres. J'ai acheté une PSP slim & light et une nouvelle memory stick de 1go sandisk. Voici les dossiers et fichiers que j'ai copié sur la MS :

post-18115-1196179370_thumb.jpg

voila...

maintenant je met la memory stick, je met la batterie pandora, la led verte s'allume tout de suite, ecran noir (ce qui est normal) j'appuye sur x et la normalement les leds seraient sensées clignotées et apres s'eteindre, mais la rien du tout.

alors je me suis dit que j'avais mis des mauvais fichiers sur la memory stick, donc j'ai essayer avec le logiciel Pandora's GUI 1.5 en suivant ce tuto (je n'ai pas fait de manip sur la batterie etant donnée qu'elle est deja pandora) :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutor...ns-psp-fat.html

mais ça ne marche toujours pas...

j'espere que vous avez quelques idées, car je suis vraiment embeté...

merci par avance ^^

Modifié par Quasa
Posté(e)
Bonjour,

voila il y'a quelque tps je me suis fait une batterie pandora chez un copain en suivant ce tuto, et j'ai uniquement recuperer les fichiers de la memory stick apres. J'ai acheté une PSP slim & light et une nouvelle memory stick de 1go sandisk. Voici les dossiers et fichiers que j'ai copié sur la MS :

post-18115-1196179370_thumb.jpg

voila...

maintenant je met la memory stick, je met la batterie pandora, la led verte s'allume tout de suite, ecran noir (ce qui est normal) j'appuye sur x et la normalement les leds seraient sensées clignotées et apres s'eteindre, mais la rien du tout.

alors je me suis dit que j'avais mis des mauvais fichiers sur la memory stick, donc j'ai essayer avec le logiciel Pandora's GUI 1.5 en suivant ce tuto (je n'ai pas fait de manip sur la batterie etant donnée qu'elle est deja pandora) :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutor...ns-psp-fat.html

mais ça ne marche toujours pas...

j'espere que vous avez quelques idées, car je suis vraiment embeté...

merci par avance ^^

As tu accès à une PSP en CF ?

- Crée la ultimate dax magic stick

Sinon il faut injecter le msipl.bin avec msinst.exe, autrement la PSP ne bootera pas sur la MS

Posté(e) (modifié)

moi persos, je serais toi, je recommencerai l'operation depuis le debut.

moi, j'ai suivi et je suis toujours ce tuto et j'ai jamais de souci et j'ai flasher pas mal de psp grace a ca.

TUTO PANDORA

je recommande de le lire une fois entierement avant toute manip.

mais y a rien de bien compliquer.

Modifié par gabber
Posté(e)

Salut,

Sérieusement je préconise les tutoriels à l'interne que j'ai vérifié et testé

Comme notre ami MagicSeb le suggère, utilise le tutoriel Ultimate Dax Magic Stick http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=172405

Mais comme il dit aussi, c'est que ta MS n'as pas été formaté pour la Pandora, faut injecté les IPL. Si tu as déja une pandora et une MS non magique, tout ce qu'il te faut c'est de créer ta MS avec les IPL du tuto que je viens de te donner plus haut.

Mais au pire des cas, si tu as une PSP Custom déja refait le tuto du début.

A++

Posté(e)

Salut,

c'est bon! ^^

j'ai fait une magic memory avec despertar, et tout a bien fonctionné. mais par contre, j'ai qhaque fois eu un probleme avec les ipl... je ne sais pas pourquoi, sauf avec despertar... je ne sais pas pourquoi.

Merci a tout le monde en tt cas :)