Newserator Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Après quelques essais généraux, il s’est avéré que le Pandora Creator 3.72 HX-1 n’était pas compatible avec la Slim. Fredo38 est passé sur notre forum pour y apporter sa petite contribution. Il s’agit ni plus ni moins d’une mise à jour au firmware d’origine 1.50. Cette mise à jour est compatible seulement avec la PSP Fat. Nous travaillons à trouver une solution afin de downgrader sur Slim ou tout simplement retrouver l’utilisation de la Pandora avec le 3.72 HX-1. Pour plus de détails : Via forum, Fredo38 Attention : Une mise à jour firmware comporte toujours un risque d’endommager votre PSP. Prudence! Downgrader 3.72 HX-1 vers 1.50 Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7202
roberto30 Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça me fait rire ce genre de chose ! HellDashX risque de se faire embaucher par Sony, s'il a trouvé le truc anti-pandora sur psp slim, mdr.
Roomain Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça me fait rire ce genre de chose ! HellDashX risque de se faire embaucher par Sony, s'il a trouvé le truc anti-pandora sur psp slim, mdr. Il n'a rien trouvé d'anti-pandora : les nids ont changé et il est actuellement impossible de créer une Pandora sur Slim. Comme je l'ai déjà dit, je récupère ma PSP demain, je la remet en HX-1 et c'est reparti pour des tests ; je vais devoir analyser l'intégralité des prx du firmware pour trouver le fameux NID qui permet de créer la Pandora.
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça me fait rire ce genre de chose ! HellDashX risque de se faire embaucher par Sony, s'il a trouvé le truc anti-pandora sur psp slim, mdr. Il n'a rien trouvé d'anti-pandora : les nids ont changé et il est actuellement impossible de créer une Pandora sur Slim. Comme je l'ai déjà dit, je récupère ma PSP demain, je la remet en HX-1 et c'est reparti pour des tests ; je vais devoir analyser l'intégralité des prx du firmware pour trouver le fameux NID qui permet de créer la Pandora. Salut Roomain ! Juste une précision, c'est seulement les PSP Slim & Light équipées du kernel 3.72 qui sont impactées, donc en CF 3.72 HX-1. Il est possible de créer un kit UDMS avec une PSP Slim & Light équipée du kernel 3.71 et inférieur (CF 3.xx M33-x).
Messages recommandés