Downgrader 3.72 HX-1 vers 1.50

Messages recommandés

Posté(e)

Après quelques essais généraux, il s’est avéré que le Pandora Creator 3.72 HX-1 n’était pas compatible avec la Slim. Fredo38 est passé sur notre forum pour y apporter sa petite contribution. Il s’agit ni plus ni moins d’une mise à jour au firmware d’origine 1.50. Cette mise à jour est compatible seulement avec la PSP Fat. Nous travaillons à trouver une solution afin de downgrader sur Slim ou tout simplement retrouver l’utilisation de la Pandora avec le 3.72 HX-1.

Pour plus de détails : Via forum, Fredo38

Attention : Une mise à jour firmware comporte toujours un risque d’endommager votre PSP. Prudence!

download.gif Downgrader 3.72 HX-1 vers 1.50

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7202

Posté(e)
ça me fait rire ce genre de chose ! HellDashX risque de se faire embaucher par Sony, s'il a trouvé le truc anti-pandora sur psp slim, mdr.

Il n'a rien trouvé d'anti-pandora : les nids ont changé et il est actuellement impossible de créer une Pandora sur Slim.

Comme je l'ai déjà dit, je récupère ma PSP demain, je la remet en HX-1 et c'est reparti pour des tests ; je vais devoir analyser l'intégralité des prx du firmware pour trouver le fameux NID qui permet de créer la Pandora.

Posté(e)
ça me fait rire ce genre de chose ! HellDashX risque de se faire embaucher par Sony, s'il a trouvé le truc anti-pandora sur psp slim, mdr.

Il n'a rien trouvé d'anti-pandora : les nids ont changé et il est actuellement impossible de créer une Pandora sur Slim.

Comme je l'ai déjà dit, je récupère ma PSP demain, je la remet en HX-1 et c'est reparti pour des tests ; je vais devoir analyser l'intégralité des prx du firmware pour trouver le fameux NID qui permet de créer la Pandora.

Salut Roomain !

Juste une précision, c'est seulement les PSP Slim & Light équipées du kernel 3.72 qui sont impactées, donc en CF 3.72 HX-1. Il est possible de créer un kit UDMS avec une PSP Slim & Light équipée du kernel 3.71 et inférieur (CF 3.xx M33-x).