Downgrade : 3.72 Hx-1 Downgrader !

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

Et oui ! Après plusieurs essais sur ma PSP, j'ai trouvé comment la downgrader, car j'était bloqué en 3.72 HX-1. C'était tout simple. (Oui c'est moi qu'a trouvé^^) :(Basé sur le code source du Update Flasher by N00bZ! et DAX)

Allez passons ! Voila le tuto ! (J'était tout exité lorsque j'ai trouvé la soluce ^^)

Attention, je ne serais tenu responsable des dégats causés sur votre PSP.

1/Téléchargez mon archive

down::

2/Envoyez le dossier PSP à la racine de la MS

tuto2bz5.jpg

3/Allez dans le menu jeu de la PSP et lancer Mise A jour ver X.YZ

e4748a274d.png

4/Ayez votre PSP a plus de 75 % sinon voila ce que cela affichera :

tutolj6.png

5/Sinon, suivez les instructions.

tutomj6.png

Lorsque le OK apparait, vous serez en 1.50. Alors suivez la derniere instruction.

Si au démarrage de la PSP vous avez un BSOD (Blue Screen Of Death) : Appuyez sur O :

screenshot002gb8.png

Et voila ! Pas si difficile que sa ?!

Posté(e)
Pourrais-tu nous expliquer concrètement ce que tu as modifié dans le code ?

Salut Britix!

Il n'a rien modifié du tout. Update Flasher créé par Dark_AleX conjointement avec la team N00bz existe depuis plus d'un an, et permet seulement aux PSP (et non pas aux PSP Slim & Light) l'installation du firmware officiel 1.50. Donc le passage au firmware officiel 1.50 ou autre (via un installeur en kernel 1.50) a depuis été possible. Concrètement notre problème aujourd'hui est le passage d'une PSP Slim & Light équipée du CF 3.72 HX-1, au CF 3.71 M33-x, sans avoir recours au kit DdC v2/3 ou au kit UDMS (car il n'a pas été créer avant le passage en 3.71 HX-1 ou pour autres raisons).

Posté(e)

Bah nom d'un petit cochon, c'est une sacré saloperie cet CF 3.72 HX-1. Je suis cette affaire depuis le début, ça me passionne.

Je vous souhaite bien du courage et d'arriver à vos fins.

Posté(e)
Lo,

ca marche aussi sur les 'Slim' ?

++

Non la PSP Slim n'est pas compatible avec le kernel 1.50.

a++

C'est bien là ou je voulais en venir, surligné également par le propos de MoKiChU !

++

• 3 semaines après...
Posté(e)
BONJOUR

Et oui ! Après plusieurs essais sur ma PSP, j'ai trouvé comment la downgrader, car j'était bloqué en 3.72 HX-1. C'était tout simple. (Oui c'est moi qu'a trouvé^^) :(Basé sur le code source du Update Flasher by N00bZ! et DAX)

Allez passons ! Voila le tuto ! (J'était tout exité lorsque j'ai trouvé la soluce ^^)

Attention, je ne serais tenu responsable des dégats causés sur votre PSP.

1/Téléchargez mon archive

down::

2/Envoyez le dossier PSP à la racine de la MS

tuto2bz5.jpg

3/Allez dans le menu jeu de la PSP et lancer Mise A jour ver X.YZ

e4748a274d.png

4/Ayez votre PSP a plus de 75 % sinon voila ce que cela affichera :

tutolj6.png

5/Sinon, suivez les instructions.

tutomj6.png

Lorsque le OK apparait, vous serez en 1.50. Alors suivez la derniere instruction.

Si au démarrage de la PSP vous avez un BSOD (Blue Screen Of Death) : Appuyez sur O :

screenshot002gb8.png

Et voila ! Pas si difficile que sa ?!

• 1 an après...
Posté(e)
fau avoir la version 3.72 pour le faire ?

Moi jai la 3.72 sur une FAT jaimerais faire le trick mais le lien pour downgrader_372hx-1to150.rar ca marche pas....

Auriez vous un autre lien svp ou pm

merci bcp