Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme mon titre l'indique, je débute complètement dans les manipulations. C'est pourquoi j'ai pas mal des questions.

Pour commencer, j'ai réussi hier à passer ma PSP de 3.03 à 1.50 avec l'aide de GTA.

J'ai en ma possession des jeux en .iso et en .cso

Voici les questions que je me pose :

* Une fois downgradé, puis-je formater ma carte mémoire sans risque ? Ou dois-je garder certains fichiers ?

* Etait-ce la première chose qu'il fallait que je fasse ? Le downgrade.

* Pour lire mes fichiers image sur ma PSP dois-je utiliser des logiciels spécifiques ?

* A ce jour, vu ma situation et ma configuration, quelle est la configuration optimale pour ma PSP ? Quelles versions de quels logiciels dois-je utiliser ?

Le soucis que j'ai c'est que je ne sais pas par quoi commencer.

J'attends vos conseils avec impatience.

D'avance Merci et bonne journée.

Posté(e)
re,

Juste une question, comment savoir en quel firmware je suis ? Sur le tuto il existe plusieurs versions.

Merci.

tu as dit que tu etais en 1.50; pour verifier tu vas dans parametres systeme, vers le bas gauche de ton menu.

passe d'abord en 3.52 M33-4

pour pouvoir passer en 3.71 M33-2

pour l'utilisation tout est expliqué aussi dans les tutos de mokichu; rien de bien compliqué

a+

Posté(e)

salut ...

le kernet 1.50 te permettra de mettre tout les programmes qui sont crées .. que ce soi ceux qui tournent en 1.50 ou ceux pour la 3.71 ... voila l'explication est toute bête ...

bonne continuation dans le modage psp ^^