nanuk Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Bonjour! je ne pose pas soucent de question ici vus que je trouve toujours mes reponce dans le forum je suis un petit nouveaux dans le monde du xbox 360 je me suis acheter un 360 qui est deja patcher il marche numero 1 avec copy et original mais le problem est que jai des petit monstre dans la maison et il sont bon pour scratcher mes jeux alors jaimerais faire un backup de mes jeux original mais voila mes finasse ne sont pas a loeur top alor je peut pas macheter un nouveau dvd-drive samsung pour mon ordi alors jai chercher des alternative et j'ai trouver wxRipper qui vas tres bien a mon premier aissai jai fais un fichier .iso jetais tres heureux alor je grave le jeux et jele mes dans mon 360 et la pouff le 360 pas capable de lire le jeux je retourne voir le tutorial et je me rend compte que a la derniere lingne que cette iso vas marcher juste avec la facon swap sur le 360 alors je me demandais si sa serais possible de prende ce fichier iso et l'aranger pour quil marche merci beaucoup pour vos reponce su commet faire ps. je mexcuse pour mon ecriture je suis engalis mais j;aime telement se forum que je me force pour liere et ecrire le francais lol merci! Modifié le 27 octobre 2007 par nanuk
nanuk Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2007 encore un petit up la patience est une vertu et je pence que jen ai lol
neovo Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je comprend pas pourquoi tu te prend la tête, il y a des centaines de jeux a telecharger directement sur internet et qui sont des backup de qualité en plus, il ne te resterai qu'a les graver....... +++
nanuk Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2007 la reponce est facile je reste dans le grand nord quebecois avec les inuit(eskimo) et linternet haute vitesse nexiste pas ici alors sa me tente pas de paser 2 mois a d/l un jeux lol
Wacky Posté(e) le 24 décembre 2007 Posté(e) le 24 décembre 2007 (modifié) Bonjour nanuk, pour les autres ne croyez pas que la haute vitesse n'existe pas au québec, moi j'habite sur la rive nord de montreal et j'ai le service extreme haute vitesse de videotron, ce qui veut dire que je peut télécharger a plus de 1mo/sec si bien sure le serveur me le permet et tout ceci illimité en plus Pour ta question, moi aussi jai déja été dans ta situation, et non si tu na pas le fameux lecteur samsung impossible pour toi d'utiliser autre chose que wxRipper (au meilleur de ma connaissance). Je suppose que si tu parle du swap c'est par-ce-que tu a suivit le tutorial qui est sur le site, je te conseil plutot de suivre celui sur le forum qui est plus récent, wxRipper fonctionne très bien avec les firmware hacker Tout dépendant de la vertion de ton firmware tu devras ou non patcher ton iso avec les fichiers stealth correspondant, c'est sans doute de la que vient ton probleme. Le tutorial pour faire le backup: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121726 (il y à également un autre tuto qui explique comment faire ce mème backup mais sans démonté le lecteur, au lieu se swapper de disque tu ouvre juste le lecteur avec un trombonne) Et celui pour patcher ton image: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=161539 En espérant t'avoir aidé Modifié le 24 décembre 2007 par Wacky
nanuk Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2007 merci mais jai decider demachter un samsung pour noel alors je vais attendre qui arrive et cliss que jai hate que liternet haute vitesse arrive ou je suis mais pas sur que sa vas arriver i parle de 25ans pour monter du fil optique jusque ici lol
Xnico72 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je comprend pas pourquoi tu te prend la tête, il y a des centaines de jeux a telecharger directement sur internet et qui sont des backup de qualité en plus, il ne te resterai qu'a les graver.......+++ Ban...
darkmaster60 Posté(e) le 25 décembre 2007 Posté(e) le 25 décembre 2007 Mékilékon J'adore comme qui parle le monsieur quebecoi (feur )
Messages recommandés