[tuto] Backup De Vos Jeux Avec Wxripper 1.2


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je me suis permis de créer un tuto (au format .pdf) sur l'obtention d'une copie de sauvegarde de vos originaux 360 via le logiciel de Gael360, Wxripper 1.2.

Ce tuto me semble un peu plus complet que celui proposé par Sliders58, c'est pour cela que je demande vos avis afin d'apporter de petites corrections si nécessaire :ok:

Dites moi ce que vous en pensez, voici le lien :

TUTO

:sorcerer:

Merci chinese

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ya une ptite faute ^^

etape 6

apres les modifications

sa serait pas plutot

- " enregistrez votre modification et renomez l'extension du fichier ".txt" en ".ltf" ?? au lieu de

- " enregistrez votre modification et renomez l'extension du fichier ".ltf" en ".txt"

++

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ya une ptite faute ^^

etape 6

apres les modifications

sa serait pas plutot

- " enregistrez votre modification et renomez l'extension du fichier ".txt" en ".ltf" ?? au lieu de

- " enregistrez votre modification et renomez l'extension du fichier ".ltf" en ".txt"

++

slt tous le monde..

juste vite fait je m'en mèle :) ,en faite il n'y a meme pas besoin de renommer quoi que ce soit

n'utilisant pas le bloc note windows,le fichier en ".ltf" peut s'ouvrir avec l'application MFC wordpad et etre modifier. voila <_< juste un ptit plus pour pas avoir a renommer.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !!

J'ai une petite question, et je sens que je vais avoir l'air bête mais je me lance:

Pourquoi quand je fait le changements de DVD et que quand je clique sur "Find magic number", ça me dit : no media file loaded ?

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!

J'ai une petite question, et je sens que je vais avoir l'air bête mais je me lance:

Pourquoi quand je fait le changements de DVD et que quand je clique sur "Find magic number", ça me dit : no media file loaded ?

Merci de me répondre :)

alors, quelqu'un a le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut j'ai testez mais j'ai encore des erreure alors la je reteste mais en changent tout les C part des D je vais voir si ca marchera mieux en tout cas pour le moment pas d'erreure ;)

edit: voila ca a marchez enfin je pense ca a pris meme pas 5min et il fait 7 572 881 408 octet

Modifié par sion_hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Moi non plus je n'arrive pas à faire mon iso ! j'obtient a chaque fois une erreur alors j'ai fait comme vous en remplacant tous les C par des D et sa à fonctionner ! mon iso fait bien 7.572 881 408 bytes mais es ce que ca va quand meme fonctionner ? (que je ne gache pas un dvd+R DL pour rien ^^ ) parce que sa me parrait bizarre d'enlever les copy quand meme ! lol

Merci de me faire profiter de votre experience ! en attente d'une reponse svp !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Yop Les Gamerzzzzz!!!!

Jai donc utilisé Wxripper pour créer une copie de l'un de mes jeux mais le fichier au final pèse 7 395 392 Ko quand je vais le voir dans le fichier de réception et 7 572 881 408 octets une fois coller à DVD Decrypter... En revanche il m'est impossible d'explorer l'iso via Wxripper ce qui me laisse perplexe quant à la validité de cet iso...

Alors selon vous, est-il bon??? Ou bien y a t-il une coucouniette dans le pâté ce qui fait que mon iso est corrompu???

Bref s'il vous plaît, si vous avez la solution, il serait bien aimable de votre part de me la faire parvenir, parce que je vois cette même question sur divers forum, mais jamais de réponse...

Ca serai sympathiquement gentil de m'éclaircir sur ce point noir...

Bon jeux à tous, bon surf et à bientôôôôôôôôôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
salut j ai fais la manip des que je lance le dvd xbox ,il s arrete au bout de2 secondes

merci pour votre aide

Lu,

C'est le lecteur qui n'arrive pas à lire ton Disc. Enfonce bien ton tiroir (moi je le claque et ça fonctionne)

Sinon, pour la taille, il faut bien faire un clique-droit sur l'image pour vérifier la taille ? car certain touve 7 395 392 ko, et c'est en fait la taille qui apparait dans l'explorateur windows

post-50697-1184588161_thumb.jpg

Merci, très bon tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour a tous, j'ai essayé votre methode qui consiste a remplacer les C par des D et sa a marcher ! sauf que part la suite j'essaie d'ouvrir mon .iso avec winrar mais impossible alors que j'ai la bonne taille de fichier !!! pouvez m'eclaircir ? sa serai avec grand palisir.A bientot et bonne continuation a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, j'ai essayé votre methode qui consiste a remplacer les C par des D et sa a marcher ! sauf que part la suite j'essaie d'ouvrir mon .iso avec winrar mais impossible alors que j'ai la bonne taille de fichier !!! pouvez m'eclaircir ? sa serai avec grand palisir.A bientot et bonne continuation a tous !!!

Salut,

pourquoi veux tu ouvrir ton iso avec winrar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veut l'ouvrir avec winrar pour voir si le .iso n'est pa corrompue !! mais quand je souhaite l'ouvrir il me dit que c'est un format inconnue ou endomagé !! par la suite quand je suis dans ss merger je choisi mon iso et il me dit : "Do you want to calculate md5 sum and verify for the iso entry" donc ensuite j'ai cliqué sur oui et au bout d'un moment il me met un long message d'erreur !!! pouvez vous m'aider s'il vus plait ??? un grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share