zeblacktiger Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait autre que sur Viaarena.com des drivers qui fonctionnent bien sous xp/Vista. Car je vois mais I/O non reconnu pour xtremebootmaker d'ou mon erreur VIA 83XXet non 6421 quand j'ai 2 lecteur branché. Sinon j'ai df90: master/slave a0 donc surement un souci de driver car mon MTKVIA est bon normalement. Merci grandement pour vos réponses. Cordialement
xam1311 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. RE tiens http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267 ++
Invité lolseg Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 De toute facon sous dos pas besoin des drivers,ensuite la simple copie du mtkvia sur ton boot fonctionne parfaitement.Tu devrais y parvenir ainsi.
xam1311 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 lut en fait la "Car je vois mais I/O non reconnu pour xtremebootmaker d'ou mon erreur VIA 83XXet non 6421 quand j'ai 2 lecteur branché." il parle bien sous windows ++
kala Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut bah si ca peut t'aider, je te joins mes drivers que j'ai sur le cd ++ DriverDisk.zip
zeblacktiger Posté(e) le 1 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2007 luten fait la "Car je vois mais I/O non reconnu pour xtremebootmaker d'ou mon erreur VIA 83XXet non 6421 quand j'ai 2 lecteur branché." il parle bien sous windows ++ Oui je parle bien sous windows autant Xp que vista j'arrive pas il me fait une erreur msinfo32.dump un truc du genre.
Tetsumaki Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 (modifié) Voici la page des drivers pour toutes mise à jour : http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&Type=1 Tiens nous au courant de ceux que t'as utilisé Je pense Version - 5.60A mais j'attend ta réponse. Modifié le 1 octobre 2007 par Tetsumaki
Invité lolseg Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 luten fait la "Car je vois mais I/O non reconnu pour xtremebootmaker d'ou mon erreur VIA 83XXet non 6421 quand j'ai 2 lecteur branché." il parle bien sous windows ++ Je pensais que c'était dans le but de se préparer une disquette boot.
zeblacktiger Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 luten fait la "Car je vois mais I/O non reconnu pour xtremebootmaker d'ou mon erreur VIA 83XXet non 6421 quand j'ai 2 lecteur branché." il parle bien sous windows ++ Je pensais que c'était dans le but de se préparer une disquette boot. Oui, mais j'attds la reponse d'un membre du forum, il va me passer ces fichiers sur lesquels ils bootent Donc je verrai bien ce que ca donne PS:I/O oui pour detecte et comme je sais pas comment dechiffrer hexa ds msinfo32 je sais pas trop vla ms merci a tous
zeblacktiger Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 Voici la page des drivers pour toutes mise à jour :http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2&Type=1 Tiens nous au courant de ceux que t'as utilisé Je pense Version - 5.60A mais j'attend ta réponse. Oui, j'ai installé ceux la sous vista reconnu, mais xtremebootmaker veut rien savoir au niveau du detect I/O, si quelqu'un peut me dire comment les avoir merci.
zeblacktiger Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon,bah je vais reste sans live tant pis Ca me gonfle cte lecteur de daube,xtremebootmaker qui veut rien savoir avec le MSINFO de merde enfin bref. Merci d'avoir tenté de m'aider a tte Cdt
acide0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut as tu essayé de réinstaller microsoft net framework 2.0 car moi j'ai deja eu ce genre de probleme et c'est comme ca que je l'ai réglé.
zeblacktiger Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 j'ai pas testé, je vais voir ca ce soir si possible
Messages recommandés