rot Posté(e) le 26 août 2007 Posté(e) le 26 août 2007 (modifié) Hello les gars, Pour tous ceux qui utilisent Wxripper et ont des erreurs de "controle de redondances cycliques" : IL NE FAUT JAMAIS REMPLACER TOUS LES C par D. En effet, C = copie de fichier et D= dummy. Donc qui remplace un C par un D remplace les fichiers à copier par du vide, du rien du tout, bref du dummy ! En remplaçant tous les C par D votre jeu n'est pas du tout rippé, le fichier fait la bonne taille mais il est complètement vide ! lol Voici une solution à ce problème : Lors du Hotswap, fermez le tiroir puis "find magic key", une fois fait : - appuyez sur "spin drive" si à ce moment le lecteur émet un bruit "tac tac tac tac" c'est que le disque xbox360 est mal lu !!! - faites "stop" ressortez le tiroir sans enlever le jeu - refermez le tiroir un peu plus fermement afin que le disque soit mieux "pris "par le mécanisme du lecteur - faites de nouveau "spin drive". Recommencer tant que le bruit est anormal. Et oui avec cette méthode de hotswap, le lecteur est refermé uniquement manuellement et pas du tout "electriquement". Le disque peut être souvent mal lu. Aprés plusieurs essais de hotswap de Kameo à l'aide de KingKONG, j'ai finalement réussi le rip du jeu seulement lorsque que j'ai entendu le disque du jeu tourner normalement dans mon lecteur sans erreur de controle de redondance cyclique. Voili voilà pas le peine de bidouiller dans le fichier servant à extraire les données. Je suis en train de mettre au point une méthode pour réaliser le hotswap avec n'importe quelle graveur d'ordi portable tiroir toujour ouvert... normalement bientôt (edit : ma méthode est OK, un tuto bientôt) le Tuto du hotswap avec Wxripper : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121726 je me permet juste de rajouter ceci (que l'auteur du tuto ne m'en veuille pas) mais avec ma solution aux erreurs de redondance cyclique il est inutile de passer par l'étape d'enregistrement du fichier dans lequel il était conseillé de remplacer les 3 premiers C par D ;-) ROT (ancien traducteur de DVD2Xbox par manque de temps et une vie bien remplie lol) Modifié le 30 août 2007 par rot
cydji Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'ai toujours remplacé les C par des D et ça marche nikel ..........
zouzzz Posté(e) le 30 août 2007 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'ai toujours remplacé les C par des D et ça marche nikel .......... lol moi aussi j'ai fait ça 5 ou 6 fois et ça a toujours fonctionné.
rot Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Posté(e) le 30 août 2007 (modifié) ben moi en remplaçant tout les C par des D pour cause de "controle de redondances cyclique" ben j'ai pu constater que le fichier final était vide ! Dans votre cas vos ripp passent surement en remplaçant le 3 premiers C par D, dans le cas cité plus haut cela ne suffisait pas puisque le tiroir DVD fermé manuellement posait problème. Modifié le 30 août 2007 par rot
Kyo_13 Posté(e) le 14 septembre 2007 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je pensais la même chose, il est logique que c'est pas net de ne pas prendre le début des données .... D veut bien dire Dummy, donc en remplaçant un C (qui est une commande de copy) par un D ... vous résolvez le problême par du vide ... A savoir ce qu'il y a au début ??? La partition vidéo peut être ???
80Y Posté(e) le 17 septembre 2007 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j'ai toujours remplacé les C par des D et ça marche nikel .......... lol moi aussi j'ai fait ça 5 ou 6 fois et ça a toujours fonctionné. Moi aussi, ça a toujours fonctionné !!! Mais merci pour le tuyau rot
Messages recommandés