chrislesby Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) bonjour.voila ma question.quand je ferme le tiroir de ma console les jeux se lancent mais au bout d'un moment il s'arrete et la console reviens sur son dash d'origine et en bas ou l'on vois logiquement lecture ca m'affiche ouverture.merci de m'aider je precise que ma console n'est ni flasher ni bidouiller Modifié le 26 juillet 2007 par chrislesby
jezabel Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 (modifié) Salut. Tu as 2 solutions : soit tu envois ta console au s.a.v ou tu prends le risque de l'ouvrir et d'apliquer la méthode du Rubberband (section tutos). A+ Modifié le 26 juillet 2007 par jezabel
CodeLestat7 Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 renvoies ta console au sav! si tu es sur un jeu, que tu aime, termines le, la période des vacances étant encore plus chiante pour le sav,et la durée de la réparation/échange.. si elle a moins de 15 jours, tu vas au mag, ils doivent t'en donner une neuve obligatoirement! un écahnge du produit koa et sans attente;)
Ex-Stream Posté(e) le 26 juillet 2007 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut.Tu as 2 solutions : soit tu envois ta console au s.a.v ou tu prends le risque de l'ouvrir et d'apliquer la méthode du Rubberband (section tutos). A+ Salut En effet tu as 2 solutions , si tu ne veux pas l'envoyer au SAV, essai la manip rubberband , ca l'air de donner de bon résultat --ICI-- ++
xam1311 Posté(e) le 27 juillet 2007 Posté(e) le 27 juillet 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés