Miles Prower Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut les gens, Possédant une PSP en 3.40 OE-A et nombre de musique au format OGG Vorbis (.ogg), je suis assez surpris de voir que la PSP ne supporte pas nativement ce format audio. Je n'utilisais pas jusque là les fonctions multimédia de la console, mais j'aimerais m'en servir en tant que baladeur (on verra jusqu'où peut tenir la batterie et si l'encombrement de la bête est supportable) et je me rend compte de cette lacune. D'où ma question : y a-t-il un lecteur homebrew supportant les fichiers OGG Vorbis (extra bonus s'il ne bouffe pas trop vite la batterie), ou même serait-ce possible d'utiliser un plugin / une modification firmare pour implanter ça directement depuis le XMB ? Et, non, je n'ai strictement aucune envie de convertir ces fichiers vers d'autres formats.
Thony Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut, essai celui-ci : xandu's player sinon je pense que ce programme lis les ogg : mac os p ++
Miles Prower Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 (modifié) Tout ce que j'arrive à tirer de XMP est un "ce programme n'a pas pu démarrer, données corrompues" ou équivalent. J'vais tester l'autre... Modifié le 12 juillet 2007 par Miles Prower
Thony Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut, vraiment bizarre pcq moi il fonctionne très bien, tu peux me dire comment tu fais pour le mettre sur ta ms? ++
Miles Prower Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme tous les Homebrews pour kernel 1.5 → placé dans le dossier /PSP/GAME150/ (et avec kernel en mode 1.5 dans le Recovery, même si ce point n'est pas nécessaire).
Thony Posté(e) le 13 juillet 2007 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut, juste pour etre certain, tu n'as pas effacé le dossier "corrompu" qui allait avec? pcq pours les hombrew 1.5, il y a 2 dossier, un avec un "%" au bout et l'autre sans rien, et un des deux est marquer "donnée corrompue" par la psp mais si tu l'éfface, l'hombrew ne fonctionne plus... ++
PoWeReD Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme tous les Homebrews pour kernel 1.5 → placé dans le dossier /PSP/GAME150/ (et avec kernel en mode 1.5 dans le Recovery, même si ce point n'est pas nécessaire). J'ai fais comme toi et chez moi il fonctionne tres bien. salut,juste pour etre certain, tu n'as pas effacé le dossier "corrompu" qui allait avec? pcq pours les hombrew 1.5, il y a 2 dossier, un avec un "%" au bout et l'autre sans rien, et un des deux est marquer "donnée corrompue" par la psp mais si tu l'éfface, l'hombrew ne fonctionne plus... ++ et le dossier dont tu parle, celui avec le "%" et la faille du "kxploit", pour lancer les codes non signé sur les psp 1.5
Thony Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Comme tous les Homebrews pour kernel 1.5 → placé dans le dossier /PSP/GAME150/ (et avec kernel en mode 1.5 dans le Recovery, même si ce point n'est pas nécessaire). J'ai fais comme toi et chez moi il fonctionne tres bien. salut,juste pour etre certain, tu n'as pas effacé le dossier "corrompu" qui allait avec? pcq pours les hombrew 1.5, il y a 2 dossier, un avec un "%" au bout et l'autre sans rien, et un des deux est marquer "donnée corrompue" par la psp mais si tu l'éfface, l'hombrew ne fonctionne plus... ++ et le dossier dont tu parle, celui avec le "%" et la faille du "kxploit", pour lancer les codes non signé sur les psp 1.5 oui c'est ça, je me rapelai plus et j'avais pas trop envie de chercher... donne nous des info miles ++
Thony Posté(e) le 14 juillet 2007 Posté(e) le 14 juillet 2007 salut, si jamais il y a une nouvelle version qui vient de sortir au cas ou tu ne l'aurai pas vu... xandus
Messages recommandés