Newserator Posté(e) le 10 juillet 2007 Posté(e) le 10 juillet 2007 Xandu nous propose enfin sa version publique de son Xandu’s Media Player2 pour PSP en vue de la compo GBAX 2007. Informations : Transformez votre PSP en iPod dès maintenant! XMP2 est une grosse mise à jour du XMP1 avec beaucoup, mais beaucoup de nouvelles fonctions. Les fonctions : - Support des formats MP3, WAV, MOD, S3M, IT et plus! - Graphique iPod (incluant la barre de chanson animée). - Clickwheel iPod utilisant le stick analogique. - Streaming Mp3 (vous pouvez même lancer des Mp3s volumineux). - Musique Quiz. - Album art. - ID3 Tags. - iTunes friendly (information sur la chanson). - Paroles de chansons fonctionnelles. - Et beaucoup plus à l’intérieur!! Ne manquez pas le manuel utilisateur PDF inclus dans cette archive. Notes importantes : - Soyez certain de placer l’application dans PSP/GAME150 pour que ça fonctionne correctement. - Placez votre musique dans PSP/MUSIC ou /MUSIC (N’importe quel d’entre eux placé à l'extérieur des sous-dossiers pour qu’ils apparaissent dans le Quiz Musique). - Soyez certain que vos fichiers n’aient pas de caractère étrange tel que japonais ou chinois. Xandu's Media Player 2 (beta1.1) Source : http://www.dcemu.co.uk/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6327
Jeebee67 Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 Salut tous ! Dans le manuel de Xandu, il est dit que l'on peut utiliser Itunes pour charger sa musique sur le player. Pour cela on doit je cite "Set Itunes in order to detect your PSP drive". Ok mais comment on fait ça ? Je suis pas un vétéran de Itunes donc si quelqu'un a la solution je suis preneur. Merci d'avance !
Messages recommandés