legamer Posté(e) le 17 juin 2007 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour a tous, Voila alors moi j'ai branché ma PS3 sur la télé d'un copain en HDMI mais le probleme c'est que lorsque je suis revenu ché moi (ayant une télé classique) plus d'image et je voudrais savoir comment faire pour revenir sur l'image mon cable video est celui fourni dans la console Merci
stan18 Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour a tous,Voila alors moi j'ai branché ma PS3 sur la télé d'un copain en HDMI mais le probleme c'est que lorsque je suis revenu ché moi (ayant une télé classique) plus d'image et je voudrais savoir comment faire pour revenir sur l'image mon cable video est celui fourni dans la console Merci J'ai eut le meme probleme, mois en YUV sur une Tv en RCA, mais la seul solution que j'ai trouvé a été de paramétré l'affichage en RCA a partir de ma tv, mais il doit y avoir un moyen plus simple
gringole Posté(e) le 18 juin 2007 Posté(e) le 18 juin 2007 Quand tu allumes ta console, reste appuyé sur le bouton ON jusqu'à ce que la console bip deux fois § Voilà.
Dashx Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 salut marche pa pour moi toujour pas dimage hhhellpp
raydenxxx Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 cette manipulation permet de réinitialiser les sorties videos et audio de la console. Si tu as bien eteint la console completement, et que tu rallumes en appuyant sur le O/I jusqu'a entendre le 2eme bip après 5 secondes environ cela doit marcher. Si cela ne marche pas, ta console a un soucis... ++
Dashx Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 re, ca serai pas ma tv pas compatible, c'est une ntsc jap... je viens de la prendre a un vendeur de gueux : Tawata j'espere qu'il ma pa arnaqué..
raydenxxx Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 tu es branché comment sur ta tv...? Composite? RGB? Component (YUV)? HDMI? DVI? ++
Dashx Posté(e) le 19 juin 2007 Posté(e) le 19 juin 2007 (modifié) en rgb. le truc banal quoi. la personne me certifie qu'elle fonctionne, je vien de lavoir au tel mais toujours rien. je viens dessayer aussi sur mon video projecteur et rien du tous. put.... je viens de me faire avoir..... j'y crois pas.. regardez quen pensez vous?: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=159631 ( c'est la personne qui me la vendue) Modifié le 19 juin 2007 par Dashx
raydenxxx Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 ta console doir marcher, essaye sur une autre TV ou avec un autre branchement. La je suppose que tu es en composite? (RCA Jaune) Essaye en YUV Ou en HDMI Si tu peux biensur, ou chez un pote... Sinon, ben refait bien la manip que l'on t'a dit pour réinitialiser les sorties, y'a pas de raisons que ca ne marche pas... tu as au moins le son? ++
Dashx Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut, et non je n'ai pas le son etant donné qu'il n'y a pas de signal qui sort sur cette prise, du coup le son et l'image sort sur le hdmi, enfin j'espere.... sinon je revendrai le tous, si qq1 est interessé..
Stark Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 salut,et non je n'ai pas le son etant donné qu'il n'y a pas de signal qui sort sur cette prise, du coup le son et l'image sort sur le hdmi, enfin j'espere.... sinon je revendrai le tous, si qq1 est interessé.. Pas moyen d'aller chez ton pote en HDMI, remettre les options sur TV "normale" et revenir chez toi ? Sinon, fait marcher le SAV Sony, ta console est toujours garantie, c'est 2 ans la garantie
Dashx Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 re, la console est acheté à un particulier et elle est jap.. faut voir si l'envoi à honkong ou au japon vaut le coup ben, je vais acheter un cable hdmi et aller chez un pote et voir si c'est ca... je croise les doigts et tous ce que je peux.
Messages recommandés