tawata Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) bonsoir tout le monde je consulte ce forum tout les jour pour voir un peu les news ect ... donc en passant un big up a ce site qui est vraiment genial et les gens qui y sent sont vraiment sympas , alor mon probleme est que j'ai acheter une ps3 jap 60 go sur le net a un gars qui j'en suis sure est honnete la ps3 fonctionner parfaitement chez lui (je l'ai vu) et donc je decide de l'acheter , il me l'envoi tout content je branche ma ps3 normalement (cable alimentation , cable video (type ps2)) alor j'allume led verte , mais ecran noir j'essay une dizaine de fois toujour pareil je fouille le forum je trouve une solution! eteindre la console et rester appuyes une 20aine de seconde pour remmetre les parametre video par defaut (malgré que le gars qui me la vendu avait une tele normal c.a.d a tube cathodique) alor j'essaye j'ai les bip mais sa ne fonctionne pas ! et je precise aussi un autre probleme les manette ps3 ne ce sinchronise pas avec la console les voyant mannete clignote et sarrete seul au bout d'un moment . donc c'est deux symptome sont sans doute lié je vous pousse donc un appel au secour vous ne pouvez pas savoir le mal que sa fais quand vous etes a 30 cm de la console que vous cherissait mais elle ne veut pas marcher !!! ps : quand j'allume la console la tv et sur AV et il y a un saut d'image du genre sa va apparaitre mais bon sa reste noir .... merci de votre aide , Modifié le 14 juin 2007 par tawata
pat18 Posté(e) le 13 juin 2007 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut, Tu n'est pas tout à fait dans la bonne section mais bon c'est pas bien grave...et le titre du sujet est quasi incomprehensible... . Sinon pour ton problème, je ne vois pas bien d'où ça peut venir... Ton câble est bien le câble composite fourni avec la console, c'est ça ? Es-tu sûr d'avoir branché les RCA sur les bonnes couleurs ? (je sais, c'est dûr de se tromper mais bon..) Peux-tu essayer un autre câble (celui d'une PS2 par exemple) ? Il faudrait voir aussi en branchant ta console chez un pote, histoire de voir si ça ne viendrait pas de ta TV.
tawata Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 salut , j'ai essayer un autre cable ps2 et sa ne fonctionne pas , oui c'est bien le cable composite fourni avec la console j'ai brancher et debrancher ce cable un nombre incalculable de fois tellement je voulais que sa marche donc impossible que se soit sa, cette aprem je vais l'emmener en magasin pour la faire tester j'espere que sa va marche pour la question du pote j'ai tester sur mes 3 tele sa n'as pas marcher donc je ne c'est pas peut etre que sur une tv hd et un cable hd sa va marcher ! merci,
tawata Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Posté(e) le 14 juin 2007 sayest c'est regler je suis passer chez mon couzin qui avait une tv hd bizzarement sa c'est bien afficher dans les option j'ai mis pour que sa fonctionne sur une tv normale et voilou !! merci !
xam1311 Posté(e) le 15 juin 2007 Posté(e) le 15 juin 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant