Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai besoin d'aide pour flashé mon MS28 avec un xeno top gear.

ma config

assus crosshaire

4 go de ram

ATI 1950 XT

quand j'essaye d'apres les tutos j'ai le message { Port : 1f0 Master,Slave: a0} j'ai tout essayer meme la methode des 10sec

besion d'aide merci

Posté(e)

la methode des 10s ne fonctionne que sur les chipset VIA.

moi aussi avant d'acheter ma VT6421 j'y croyais pas et j'ai finallement fini par en acheter une et merveille, 4 ms28 à la suite :D

Posté(e)

Salut savais-tu que C4eva a déconseillé de flasher avec le xeno top gear de toute facon il va te falloir une carte pci/sata 6421 ou faire un vcc trick avec les ms28 tu n'a pas vraiment le choix.

Posté(e) (modifié)

ok merci a tous je vais essyer avec un pc portable avec port sata et sinon j'acheterai la carte pci sata :fou:

on peut la trover sur topach......... pour 17euro c ca non?

Modifié par yann57
Posté(e)

moi je te conseil de demander au gars qui bosse en sps 2 il c surement comment faire pour t'aider a flasher son lecteur...................!!!!!

Invité lolseg
Posté(e)

La solution, il l'a, passer par du via...

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour voila j'ai acheter la carte PCI sata heden a 17€ et mon souci et que mon lecteur n'est pas reconu dans le bios donc impossible a le flash ( ms28)

pilote de la carte instaler sur vista

besoin d'aide SVP crying

Posté(e)

normal qu'il soit pas reconnu dans le bios ... il est branché sur une carte pci pas sur la carte mére ... tu as testé le flash malgré tout ?

Posté(e)

c bon j'ai reussi a extraire l'orig.bin mais maintenant mon souci ets que avec KDX 1.5 j'arrive pas a extraire le clé il me dit firm crypté

Posté(e)
c bon j'ai reussi a extraire l'orig.bin mais maintenant mon souci ets que avec KDX 1.5 j'arrive pas a extraire le clé il me dit firm crypté

Pourquoi tu t'embete avec KDX ???

Fait ta disquette avec Xtreme Boot Maker...ca va tout seul...

Posté(e)

merci pour ta reponse j'ai crée le firm avec Make Xtreme firmware 5.3 ca marche nikel

enfin un grand merci a vous tous et VIVE GUEUX

newlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Posté(e)
merci pour ta reponse j'ai crée le firm avec Make Xtreme firmware 5.3 ca marche nikel

Bha voila, fallait pas chercher plus loin, content pour toi que ca fonctionne (enfin)....

Invité lolseg
Posté(e) (modifié)

enfin un grand merci a vous tous et VIVE GUEUX

newlaughnewlaughnewlaughnewlaugh

Tout de même, si des outils sont à disposition dans les archives c'est pas juste pour faire beau. rollwink

Modifié par lolseg