payne Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 salut les geux je voulais vous demander un truc ma 360 date du 18 janvier 2007 flasher elle freez a tout les coup avec le jeu call of duty 3 et une apres demi heure de jeu sur gears of war apres je relance gow et aucun freez a part ca sur oblivion pgr3 kaméo aucun plantage la console marche nikel jutilise comme format dvd+r dl matrix ma console netant pas tunné (sans ventilo) je voulais savoir si ses freez sont due au media ou c'est un probleme dans la console et je voudrais savoir aussi si c'est mieu que j'install dessue un ventilo merci pour vos reponse
payne Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 salut les geux je voulais vous demander un truc ma 360 date du 18 janvier 2007 flasher elle freez a tout les coup avec le jeu call of duty 3 et une apres demi heure de jeu sur gears of war apres je relance gow et aucun freez a part ca sur oblivion pgr3 kaméo aucun plantage la console marche nikel jutilise comme format dvd+r dl matrix ma console netant pas tunné (sans ventilo) je voulais savoir si ses freez sont due au media ou c'est un probleme dans la console et je voudrais savoir aussi si c'est mieu que j'install dessue un ventilo merci pour vos reponse allez svp un peut d'aide serais le bienvenue merci a vous de bien vouloire m'aider
nino-xbox Posté(e) le 11 avril 2007 Posté(e) le 11 avril 2007 LO !!! chez pas !!! je chercherais plutot de cod3 vu que c'est le seul qui passe pas !!! @ bonne entendeur ++
payne Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Posté(e) le 11 avril 2007 LO !!!chez pas !!! je chercherais plutot de cod3 vu que c'est le seul qui passe pas !!! @ bonne entendeur ++ ben cod3 freez tout le temp et gow freez la premiere fois que je le met dans la console mais des qu'il freez je reboute la bobox et la + aucun freez je joue 4 h nikel jespere que jaurais pas un rod c'est maleureu snif
payne Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 bonsoir les geux allez un peus d'aide pour un geux en algerie
stefoulefou Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) slt, commance deja par prendre du philips ou verbatim comme support dvd dl , et pas du "matrix" cela résoudra sans doute ton probleme sinon 1.fait ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140742 2.sinon ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369 3.et enfin solution ultime change la pate thermique! après ca ta console mitraillera!!!! ""en general la solution 1 résoud le probleme tout de suite, a 99%" Modifié le 12 avril 2007 par stefoulefou
payne Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 slt, commance deja par prendre du philips ou verbatim comme support dvd dl , et pas du "matrix" cela résoudra sans doute ton probleme sinon 1.fait ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140742 2.sinon ca: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369 3.et enfin solution ultime change la pate thermique! après ca ta console mitraillera!!!! ""en general la solution 1 résoud le probleme tout de suite, a 99%" merci a toi stefoulefou je vais essayer et te tenir au courant domo arigato
payne Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 une autre question stefoulefou stp j'ai acheter du verbatim dvd-r dl et ca marche pas sur ma console disque illisible .... alors est ce que les dvd-r ne fonctionne pas faut t il du +r ????? ps : si je ventille ma 360 jespere que j'aurais pas de rod !!!! ?????
stefoulefou Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) si tu as un hitachi ca peu etre normale,si c'est un samsung ce n'est pas normale, pour hitachi fait l'étape 1 et ca boutera du premier coup. cette solution fait des miracles, pour les disque illisible, figes, et surtout les jeuxx qui boutent 1 fois sur 10! et pour le rod, si il doit arriver il arrivera. peu etre que tes figes sont meme le simptomes du rod... et ce n'est surment pas les ventilos qui vont faire venir le rod!!! slt Modifié le 12 avril 2007 par stefoulefou
payne Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 si tu as un hitachi ca peu etre normale,si c'est un samsung ce n'est pas normale, pour hitachi fait l'étape 1 et ca boutera du premier coup. cette solution fait des miracles, pour les disque illisible, figes, et surtout les jeuxx qui boutent 1 fois sur 10! et pour le rod, si il doit arriver il arrivera. peu etre que tes figes sont meme le simptomes du rod... et ce n'est surment pas les ventilos qui vont faire venir le rod!!! slt ahhhh je panique ecoute stefoulefou j'ai un hitachi et mes backup boot du premier coup j'ai jamais eu d'erreur et pour le rod ma console est recente janvier 2007 ici a alger en a pas la sav alors s'il ya un rod a la poubelle directe ... je voeu un pti conseille pour la console je ferais mieu d'acheter un whisper ..??? merci
stefoulefou Posté(e) le 12 avril 2007 Posté(e) le 12 avril 2007 (modifié) t'a pas a paniquer, si tu as un hitachi c'est normal, il faut recentrer la lentille ,pour que le lecteur lise mieu tu peu faire l'étape 1 tu m'en dira des nouvelles ,et pour te rassurer si t'a console est de janvier 2007 tu es à l'abri du ROD c'est sur les versions 2005 , limites certaines debut 2006. Modifié le 12 avril 2007 par stefoulefou
payne Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Posté(e) le 12 avril 2007 merci a toi stefoulefou tu ma rassurer je vais essayer la methode 1 et je te tien au courant merci encore
Messages recommandés