Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Me conseillez-vous l'achat du magic swap pour lire mes backups ? Est-ce vraiment efficace ou il y a bcp de jeux qui ne "passent pas" ?

Merci pour vos réponses éclairées !

Posté(e)

Slt,

Avantage puce

- boot directement

- pas besoin de reconstruire l'iso

- compatible avec les DVD9

inconvénient

- le montage très difficile donc fortément conseiller de faire poser par un pro mais la tu casques +

Avantage SWAP :

pas chére comparé a une puce

Inconvénient

- Obliger de swapper à chaque fois, chose qui peut gaver auprès de certaines personne (perso je m'en fou)

- Reconstruire l'iso si un jeu est supérieur a 4.35 Go ( http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=130196 ), il sont cependant très peu (c'est surtout les jeux EA).

- Pas compatible directement avec les DVD9 ( passer par le REFRESH TOC avec un DVD 9 original).

Certains diront : "wé mé le swap 3.8 est compatible avec les dvd 9, C marké sur le site ki le ven".

Ce n'est que de la foutaise, la seule nouveautée du 3.8 c'est les cheat codes.

DJyoN

Posté(e)

Slt,

Je pense, après avoir lu vos messages, me faire poser une puce par un pro mais en connaitriez vous dans les bouches-du-rhone ? Près de Salon si possible :)

Merci,

++

Posté(e)
bah moi j utilise me swap et c est nickel mois cher mais je ne fait que jouer sur la play donc...

Slt,

oui j'avais omis de dire que le swap magic ne lisait pas les backups PS1 et qu'il fallait rajouter à cela un autre CD boot (Breaker PRO).

Et MAC, GT4 passe avec le swap magic, il suffit de downsampler les crédits et il rentre dans un DVD5.

DJyoN

• 4 semaines après...
Posté(e)
bah moi j utilise me swap et c est nickel mois cher mais je ne fait que jouer sur la play donc...

Slt,

oui j'avais omis de dire que le swap magic ne lisait pas les backups PS1 et qu'il fallait rajouter à cela un autre CD boot (Breaker PRO).

Et MAC, GT4 passe avec le swap magic, il suffit de downsampler les crédits et il rentre dans un DVD5.

DJyoN

salut,

on peut lire les backups psone avec un swap magic et un programme sur clé usb (je ne sais plus lequel faut que je regarde sur ma clé ;)

Du coup tu comprendras qu'on peut charger des programmes depuis une clé usb. Et comme on peut charger USBxtreme, on peut même lancer des jeux depuis un dur sur usb (vitesse et compatibilité pas top cependant).

Autre avantage, le magic swap permet de jouer en ligne, pas négligeable! Avec la v3.8 Coder, t'as une action replay en prime.

Moi j'en suis très content. GT4 passe effectivement nickel avec des vidéos downsamplées, j'avoue cependant avoir galéré pour faire mon backup...

Et tant pis si j'arrive après la guerre!

Posté(e)

Donc, si je comprend bien, à priori, en forçant un peu pour certains jeux, le swap magic est 100% compatible avec n'importe quel backup.

Et il n'y a aucune différence de qualité entre 3.6 et 3.8 (je me fous des cheats)?

(merci de votre clémence vis-à-vis des bleus :) )

Posté(e)

Lu,

Même en bidouillant, tu n'auras jamais 100% de compatibilité avec le swap magic, faut pas rêver non plus... La seule différence entre le swap magic 3.6 et 3.8, ce sont les cheats, c'est tout. Donc si tu t'en balances, prends le 3.6...

++