JediK Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 Bonjour a tous, voila, tt newbie ds le monde de la 360, et apres avoir parcouru de long en large les maintes pages de ce forum. je suis arrivé a me poser 2 questions. Etant possesseur d'un lecteur ms28, j'avais pris la solution soudure, mais j'ai pu lire sur certains tutos que ce n'etait po utile. Solution, avoir une carte pci equipe en sata avec un chipset VIA 6421. Donc ma premiere question, ou trouver une carte de ce type a moindre cout, sans pour autant attendre 20jours de livraison car elle provient de hong kong. ( ^_^ ). Juste une demande d'apres les experiences de chacun. Ma 2e question se porte sur le firmware xtrem. J'ai pu lire sur un comparatif que le 4.2 etait tres stable. Mais ce comparatif n'allait po plus haut que la version 4.2. Je sais qu'il existe un 5.2, mais qu'en est-il de sa stabilité? De plus j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs version de ce 5.2 (cad a,d et peut etre autre....) Qu'elle en est la difference entre eux. Merci d'avance de vos lumieres!
redleader Posté(e) le 7 février 2007 Posté(e) le 7 février 2007 (modifié) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140267 pour la carte PCI SATA Modifié le 7 février 2007 par redleader
JediK Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Posté(e) le 7 février 2007 merci bien mon cher! De plus j'ai trouver ma rep pour les firmwares! Ya plus qu'a comme on dit!
pesos Posté(e) le 8 février 2007 Posté(e) le 8 février 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés