Camus Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut je voudrais savoir quel système est le plus avantageux le firmware 3.03 OE de chez Dark_Alex ou la Undiluted Platinum parce qu'on m'a dit que le 1.5 risquerait de plus faire tourner tous les jeux quels sont les avantages de chacun? si j'achète un pack psp neuf aujourd'hui, sur quel firmware et carte mère je risque de tomber? j'ai fait qqes recherches et les topics datent de mi 2006 alors je voudrais savoir ce qu'il es est aujourd'hui? merci
deagle Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 le mieux reste le firmware 3.03OEC, car on peut tout faire fonctionner sans problème un downgradeur universel vient tout juste de sortir, tu devrais attendre quelques essais (réussis) avant d'en prendre une, surtout neuve en magasin
biki2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 si j'achète un pack psp neuf aujourd'hui, sur quel firmware et carte mère je risque de tomber?j'ai fait qqes recherches et les topics datent de mi 2006 alors je voudrais savoir ce qu'il es est aujourd'hui? merci salut il y a un topic récent ICI pour les versions de psp n'oublie pas que si tu prends un firmware au dessus de 2.80 tu as besoin d'un umd GTA LCS pour le downgrade, et pas n'importe lequel ! a+
Camus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) merci pour la vitesse justement je cherchais ce topic ce matin mais je pensais pas le trouver dans les news si j'ai bien compris on peut faire monter n'importe quelle version du firmware en 3.03 puis grace au downgradeur universel récément sorti descendre en 1.5 puis aller en 3.03 OEC donc il vaut mieux que j'attende quelques jours pour voir comment ça évolue puis m'en payer une neuve non? et pour finir quel gta lcs il faut exactement? les cartes meres ne sont plus un souci alors? merci encore les gueux Modifié le 29 janvier 2007 par Camus
deagle Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 il faut un ancien GTA:LCS qui risque de prendre beaucoup de valeur comment le reconnaitre
biki2 Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 merci pour la vitessejustement je cherchais ce topic ce matin mais je pensais pas le trouver dans les news si j'ai bien compris on peut faire monter n'importe quelle version du firmware en 3.03 puis grace au downgradeur universel récément sorti descendre en 1.5 puis aller en 3.03 OEC donc il vaut mieux que j'attende quelques jours pour voir comment ça évolue puis m'en payer une neuve non? et pour finir quel gta lcs il faut exactement? merci encore les gueux t'as tout compris, à part que tu peux y aller sans crainte, pas mal de monde l'a testé avec succès depuis cette nuit... pour le reste tu trouveras les infos dans les autres rubriques, t'as pas d'excuses...
Camus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 super encore un truc j'ai édité mais vous avez peut etre pas vu les cartes meres ne sont plus un souci alors? merci
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 super encore un truc j'ai édité mais vous avez peut etre pas vu les cartes meres ne sont plus un souci alors? merci Bonjour! Toutes les cartes mère sont compatible, donc oui ce n'est plus un souci!
Camus Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2007 ok c cool tout est clair merci encore
Camus Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 salam je peux capter une psp vieille de une semaine c'est une 2.81 + lC1003 = TA82 je crois + GTA LCS avec faille je prends ou passe mon tour? bien sur pour la mettre en 3.03 de chez dark_ alex merci
kAoRu Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 salamje peux capter une psp vieille de une semaine c'est une 2.81 + lC1003 = TA82 je crois + GTA LCS avec faille je prends ou passe mon tour? bien sur pour la mettre en 3.03 de chez dark_ alex merci C'est plus vraiment le sujet là? Personnellement, je préfèrerais posséder la Undiluted Platinum vu que je bidouille pas mal, c'est vraiment pratique en cas de brick (eh oui le recovery n'est pas toujours efficace). Seulement, ce qui me retient de l'acheter, c'est la complexité d'installation. De plus, rien que le débriquage nous coute plus de 60€, donc un peu cher quand même. PS : Arrêtez le HS!!
Camus Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 le début de mon post n'est pas hs je l'ai juste repris pour ne pas avoir à expliquer à nouveau ce qui me fait peur sinon pas de réponse
kAoRu Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 le début de mon post n'est pas hsje l'ai juste repris pour ne pas avoir à expliquer à nouveau ce qui me fait peur sinon pas de réponse Ok ^_^ Pour répondre à ta question, oui, il te faut utiliser la méthode GTA LCS pour firmware 3.03. Il faut donc que tu upgrades... et que tu aies un GTA LCS non patché bien sur.
Camus Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Posté(e) le 9 février 2007 (modifié) ok toi tu dis oui sur cette page, regarde la réponse de zouzzz à most wanted tout en bas il est clair et net et ici, sk8ter dis le contraire alors je sais pas qui croire j'ai le coeur qui fait des hauts et des bas à chaque fois que ça se contredit Modifié le 9 février 2007 par Camus
kAoRu Posté(e) le 9 février 2007 Posté(e) le 9 février 2007 ok toi tu dis ouisur cette page, regarde la réponse de zouzzz à most wanted tout en bas il est clair et net et ici, sk8ter dis le contraire alors je sais pas qui croire j'ai le coeur qui fait des hauts et des bas à chaque fois que ça se contredit Le post de zouzzz date un peu (il avait posté quand le topic était un tuto pour downgrade 2.80). Par contre, sk8ter dit vrai. Donc si je résume bien, tu es en firmware 2.81 avec carte-mère TA-082 (inscription IC1003). Il faut que tu suives le tuto approprié et tu n'auras aucun soucis : [TUTO] Downgrade Universel 2.00~3.03. Il te faudra upgrader en 3.03 officiel, puis downgrader en 1.50 pour ensuite ré-upgrader en 3.03OE.
Messages recommandés