Dormeur Posté(e) le 22 janvier 2007 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer sur le live étant donné que j'ai un lecteur hitachi 47D qui remplace un ms28. Et n'ayant pas spoofer le lecteur je me demandais si j'allais ou pas avoir un problème avec les MAJ ? Voila Merci
Dormeur Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2007 le mieux c'est d'essayé Oui c'est vrai mais j'ai pas eu le temps de tester RS Vegas encore donc j'aimerai bien ne pas me prendre la tête ce soir avec une erreur 66 Donc j'aimerais bien être sur
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais jouer sur le live étant donné que j'ai un lecteur hitachi 47D qui remplace un ms28.Et n'ayant pas spoofer le lecteur je me demandais si j'allais ou pas avoir un problème avec les MAJ ? Voila Merci tu peux y aller, aucun soucis.
Dormeur Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci les mecs j'ai essayer et devinez quoi ??! erreur 66 Bon j'ai un lecteur hitachi 47D qui remplace un lecteur ms28 qui n'a pas été spoofer. Donc vous avez une solution peut- être ? Merci pour vos réponses
Dormeur Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Aidez moi please, je viens de faire RESTORE.BAT et mon lecteur est toujours en erreur 66. Je ne sais pas quoi faire si quelqu'un connait une solution Merci
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci les mecs j'ai essayer et devinez quoi ??! erreur 66 Bon j'ai un lecteur hitachi 47D qui remplace un lecteur ms28 qui n'a pas été spoofer. Donc vous avez une solution peut- être ? Merci pour vos réponses Tu nous précisait en premier temps que c'était pour aller sur le live .. moi je te repond que sur le live, aucuns soucis. Pour la MAJ, c'est un probleme de dates entre la version de ta console et le firmware.
Dormeur Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc en gros j'atend la prochaine version du fw pour hitachi ?
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc en gros j'atend la prochaine version du fw pour hitachi ? oui, puisqu'il faudrait que le firmware soit plus recent ou égal à la date présente en carte mère, et ça fait un moment que ça a pas bouger chez hitachi je me demande si avec toolbox 3.0, il y a pas moyen .... je vais jeter un oeil
Dormeur Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 Ok merci c'est sympas, tu croi que si je spoof le fw en ms28 comme d'origine ca peut le faire ?
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Donc en gros j'atend la prochaine version du fw pour hitachi ? oui, puisqu'il faudrait que le firmware soit plus recent ou égal à la date présente en carte mère, et ça fait un moment que ça a pas bouger chez hitachi je me demande si avec toolbox 3.0, il y a pas moyen .... je vais jeter un oeil c'est surtout la seule solution possible tu as lu trop vite et tu l'as mis dans la merde car il avait bien précisé Et n'ayant pas spoofer le lecteur je me demandais si j'allais ou pas avoir un problème avec les MAJ ? Avec ta "bouteille" il faut d'autant plus faire attention sur ce que tu dis car les membres suivent aveuglément. +++
schumpopo Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Lo, Et n'ayant pas spoofer le lecteur je me demandais si j'allais ou pas avoir un problème avec les MAJ ? Tu nous précisait en premier temps que c'était pour aller sur le live .. moi je te repond que sur le live, aucuns soucis. Pour la MAJ, c'est un probleme de dates entre la version de ta console et le firmware. Sa première phrase nous prévenait qu'il comptait faire les mises à jour donc Artik pour une fois reconnais que tu as eu tort et que tu as fait faire une boulette plutôt que de tenter une ultime pirouette histoire d'avoir le dernier mot. ++
Dormeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Vous inquiétez pas je suis pas faché contre artik, j'avoue que je pense qu'il avais un peu lu a l'arrache vu que j'ai bien demander pour les MAJ. Donc bon ce soir je vais tester en spoofant, si quelqu'un a une solution qu'il me fasse signe ps : petite question, mon pote veut se racheter un lecteur, ms25 ou ms28 ? Autre question aussi : Si je remet d'origine ca peut remarcher (sans passer par restore.bat mais en manuel) ? Merci Modifié le 25 janvier 2007 par Dormeur
artik Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sa première phrase nous prévenait qu'il comptait faire les mises à jour donc Artik pour une fois reconnais que tu as eu tort et que tu as fait faire une boulette plutôt que de tenter une ultime pirouette histoire d'avoir le dernier mot.++ Seulement faut aussi réagir avec les faits. cette mise à jour est obligatoire, pour jouer à pas mal de jeux, on lui demandera de la faire. quoiqu'il en soit il serait tombé sur cette erreur tot ou tard, j'ai juste raccourcis l'évenement de quelques jours parce que OUI j'ai lu trop vite. c'est pas non plus comme si la mise a jour était facultative pour jouer aux derniers jeux. Là ou vous êtes mauvaise langue ^_^ c'est que Dormeur a un PM de ma part pour qu'il me passe un coup de fil pour résoudre son soucis, quitte à ce qu'il passe par la maison. J'ai jamais dis que je faisais pas d'erreurs, par contre, je met tout en place pour les reparer. (et encore une fois, arretez de vous foutre à plusieurs modos pour me plomber à la moindre erreur, surtout quand je suis pret a filer un samsung pour les reparer ... parce que schumpopo, je vois pas ou ton post fait avancer l'erreur de Dormeur.)
Dormeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Je confirme artik essaie bien de m'aider, je vais l'appeler ce soir pour essayer de régler mon problème. Mais je tient a dire une chose, c'est que je voulais juste une confirmation pour pouvoir mettre le net sur ma 360 et franchement tôt ou tard je me serais laisser tenter par les téléchargements pour les jeux sur le live. Donc ce que je veux dire c'est que je n'en veux pas a artik, c'est qu'un lecteur c'est pas grave moi je suis en vie tout va bien Puis je voudrais rajouter une chose, c'est que je suis d'acoord avec artik pour le cas de schumpopo qui aurais pu poster pour m'aider a régler mon problème et non pour dire que artik a fait une connerie. Modifié le 25 janvier 2007 par Dormeur
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Sa première phrase nous prévenait qu'il comptait faire les mises à jour donc Artik pour une fois reconnais que tu as eu tort et que tu as fait faire une boulette plutôt que de tenter une ultime pirouette histoire d'avoir le dernier mot.++ Seulement faut aussi réagir avec les faits. cette mise à jour est obligatoire, pour jouer à pas mal de jeux, on lui demandera de la faire. quoiqu'il en soit il serait tombé sur cette erreur tot ou tard, j'ai juste raccourcis l'évenement de quelques jours parce que OUI j'ai lu trop vite. c'est pas non plus comme si la mise a jour était facultative pour jouer aux derniers jeux. Là ou vous êtes mauvaise langue ^_^ c'est que Dormeur a un PM de ma part pour qu'il me passe un coup de fil pour résoudre son soucis, quitte à ce qu'il passe par la maison. J'ai jamais dis que je faisais pas d'erreurs, par contre, je met tout en place pour les reparer. (et encore une fois, arretez de vous foutre à plusieurs modos pour me plomber à la moindre erreur, surtout quand je suis pret a filer un samsung pour les reparer ... parce que schumpopo, je vois pas ou ton post fait avancer l'erreur de Dormeur.) Salut, T'inquiètes artik rollwink, c'est pas grave, mais quand on lit des bêtises, erreurs, confusions ou autres, y'aura toujours quelqu'un ++
sadovich Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) Salut Je dis simplement que c'est facile de critiquer artik mais c'est le seul qui a tenté d'aider le mec.. Le plus constructif aurait été de comprendre ce qu'il s'est passé ensemble (perso j'aurais dit la même chose) Enfin aidons ce gars plutôt que de régler ses comptes sur ce topic, c'est pas le lieu pour le faire Je suis curieux de savoir comment vous vous y seriez pris? ET j'espère que tu vas trouver la solution à ton problème (j'y reflechis aussi) Si j'ai des news, je vous tiens au courant Modifié le 25 janvier 2007 par sadovich
artik Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut,T'inquiètes artik rollwink, c'est pas grave, mais quand on lit des bêtises, erreurs, confusions ou autres, y'aura toujours quelqu'un ++ Bon bref passons, et merci titus pour ce message en tout cas, je vais le sortir de la Dormeur, ca va le reveiler !!! :sorcerer:
Dormeur Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2007 (modifié) T'inquiete pas pour moi je suis réveiller mais peut-être que je vais pouvoir tester le dernier splinter cell Modifié le 25 janvier 2007 par Dormeur
artik Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 T'inquiete pas pour moi je suis réveiller mais peut-être que je vais pouvoir tester le dernier splinter cell on fera tout pour en tout cas
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 SalutJe dis simplement que c'est facile de critiquer artik mais c'est le seul qui a tenté d'aider le mec.. Le plus constructif aurait été de comprendre ce qu'il s'est passé ensemble (perso j'aurais dit la même chose) Enfin aidons ce gars plutôt que de régler ses comptes sur ce topic, c'est pas le lieu pour le faire Je suis curieux de savoir comment vous vous y seriez pris? ET j'espère que tu vas trouver la solution à ton problème (j'y reflechis aussi) Si j'ai des news, je vous tiens au courant Franchement vous me blasez voila des éléments si ce n'est des réponses Post Op33 A lire aussi ++
sadovich Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 Re Dans ce cas, il aurait fallu lui envoyé cette réponse + tôt Merci pour lui
titus360 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ReDans ce cas, il aurait fallu lui envoyé cette réponse + tôt Merci pour lui Perso j'ai pas le temps, y'a des priorités... tu aurais pu toi ! @+
xam1311 Posté(e) le 25 janvier 2007 Posté(e) le 25 janvier 2007 ReDans ce cas, il aurait fallu lui envoyé cette réponse + tôt Merci pour lui toi t'es le pire et le msg disant que le firmware toolbox était la seul soluce c'est quoi pour les ânes? faut que je modère et que je fasse les recherches pour les membres aussi? n'importe quoi, au lieu de dire qu'on aurait pu lui dire, apparemment tu as pas du trop te fouler pour chercher toi aussi alors que tu lui avais dit que tu le ferais Bref on voit qui fait la leçon quand la réponse est la... Pour Dormeur, j'ai contacté OP33 qui va faire un tuto complet sur le spoof lecteur en début de semaine avec print screen ,donc si tu as pas trouvé comment faire entre temps il ya quelque chose qui va arriver ++
sadovich Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon vous avez raison!!! Si c'est cela vous voulez entendre....Je vais vous carressez dans le sens du poil, incapable d'accepter la moindre critique... Ici c'est vraiment d'avoir raison qui vous importe! pfff allez A +
Messages recommandés