Mettre Un Lecteur Hitachi à La Place Du Samsung Ms 28


alexfoot
 Share

Messages recommandés

salut,étant nouveau,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacé un lecteur samsung ms 28 par un lecteur hitachi 47 flashé.si oui quel modification faut-il faire.merci de votre réponse

Je pense pas que celà soit possible, et que chaque console a par definition sont lecteur propre

(une console avec ms28 prendra qu'un ms28, une avec hitachi 78fk prendra qu'un 78fk,...)

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,étant nouveau,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacé un lecteur samsung ms 28 par un lecteur hitachi 47 flashé.si oui quel modification faut-il faire.merci de votre réponse

Yop

A priori en utilisant firmwaretoolbox V3.0, cela serait devenu possible! Faire passer un lecteur pour un autre et ainsi mettre n'importe quel lecteur dans n'importe quelle console.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,étant nouveau,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacé un lecteur samsung ms 28 par un lecteur hitachi 47 flashé.si oui quel modification faut-il faire.merci de votre réponse

Yop

A priori en utilisant firmwaretoolbox V3.0, cela serait devenu possible! Faire passer un lecteur pour un autre et ainsi mettre n'importe quel lecteur dans n'importe quelle console.

A +

me semble mme avec vu un tutorial ici pour extraire ça clef de son fichier backup du firmware et preparer pour un autre lecteur de l autre marque et solution été dans les deux sens ! samsung vers hitachi ou hitachi vers samsung !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,étant nouveau,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacé un lecteur samsung ms 28 par un lecteur hitachi 47 flashé.si oui quel modification faut-il faire.merci de votre réponse

Yop

A priori en utilisant firmwaretoolbox V3.0, cela serait devenu possible! Faire passer un lecteur pour un autre et ainsi mettre n'importe quel lecteur dans n'importe quelle console.

A +

Bonjour a tous...

Effectivement avec firmwaretoolbox V3.0 on peut se servir de la fonction SPOOF FIRMWARE. De cette façon on peut faire passer n'importe quel lecteur HITACHI XX OU SAMSUNG YY en faisant croire à sa 360 qu'on a toujours le même type de lecteur qu'à l'origine.

Je possede un 78FK et je voudrais eviter d'y toucher (sauf pour récuperer la clef)...Pas trop envie de me prendre une E66 dans la tronche avec une potentielle release MS dans les mois à venir donc je reçois un 47D la semaine prochaine que je vais pouvoir martyriser.

Dès que je le reçois avec firmwaretoolbox V3.0 je :

- récupère la clé de mon 78K en bootant avec SLAX

- dump ensuite le FW de mon 47D (ben oui pour le garder au cas où...)

- j'injecte la clé de mon 78K dans Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.3 Stealth 8in1 Revision2

- SPOOF sur le Maximus-Garyopa Hitachi-LG Xtreme v2.3 Stealth 8in1 Revision2 avec ma clé en le faisant passer pour un 78FK

A ce stade normalement, on devrait avoir un firmware conçu pour un lecteur Hitachi v32-v59B qui lance les backups et qui se fait passer auprès de la xbox pour un 78

On flashe le 47D avec ça et selon le résultat ma tronche sera woot ou :(

Je vous tiens au courant

(si quelqu'un pense qu'il y a une connerie ou a une meilleure idée... you're welcome)

OP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,étant nouveau,j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacé un lecteur samsung ms 28 par un lecteur hitachi 47 flashé.si oui quel modification faut-il faire.merci de votre réponse

Yop

A priori en utilisant firmwaretoolbox V3.0, cela serait devenu possible! Faire passer un lecteur pour un autre et ainsi mettre n'importe quel lecteur dans n'importe quelle console.

A +

Salut,

c'est exact.

j'ai spoofé un hitachi 46 en ms25.

Marche nickel, tellement bien qu'il n'a pas été possible de le reflasher car il était detecté en samsung.

J'ai essayer sous dos avec 46 flash sans succès.

J'ai du dessouder la flash et la reprogrammer directement pour remettre le firmware.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Alors sa marche ou pas ? car moi voilà, je remplace mon MS25 par un hitachi 47d mais apparament sa ne fonctionnera pas si jai mis à jour mon dash avec le live. Donc je dois bien faire la technique du spoff cest sa ?

mais apparament dapres bonx si je le fais mon lecteur sera tellement bien reconnu en ms25 que je ne pourrais même plus flasher... cest vrai dans tous les cas ? merci

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share