Xperience Krosoft Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 hello à tous, voilà j'suis nouveau dans le forum. j'ai un petit soucis qui commence vraiment à me prendre la tête :fouf: , c'est le freeze de ma console 360 avec backup et original. voilà, j'vous explique: un pote ma flasher mon lecteur(par pontage) c'est un ms28 avec quel firm me demander pas j'sais pas! le prob qui a c'est que j'me suis acheter ya un moment de ça nfs carbon et malheureusement il freeze au moins 3 fois en 1h30. ça soule grave!!! bref par la suite j'me suis fait des backup de jeux sur mediarange et verbatim je pensais que ça provenais des médias mais non! voilà mes backup qui freeze par moment: -call of duty 3 (mediarange) pendant le chargement entre deux chapitres -gears of war (verbatim) en plein jeu -nfs carbon (verbatim) en plein jeu le jeu original qui plantait c'etait nfs carbon,par contre, j'ai d'autres backup comme PES6,DOA4, DOA Xtreme2,Smackdown vs Raw 2007,Fifa2007 ne plantent pas!!! j'ai l'impression que ça viens de la gestion des textures, j'm'explique: plus c'est bourin au niveau des grphiques de jeu et plus vite ça plante. mais le soucis du plantage de CoD3 j'comprend pas!!! NB: quand j'avais mon lecteur d'org rien ne plantait alors j'pense que ça peut venir du firm!!! Pour info, j'utilise Xbox Backup Creator v2.3 avec lecteur Samsung SH-D162C Firm Kreon v0.81 et pour graver j'ai un Pionner DVR111D 1.29 Firm Dangerous Brothers ( heu c'est bien ça le nom??) J'ai fait le tour sur le forum et j'ai vu que certains parlaient d'un tutuo Rubberband, J'ai regarder la video et j'ai trouvé ça interressant mais apres reflexion, j'me suis dit que c'est pas de la d'ou venait mon problème!!!enfin je crois!j'voudrais bien regler ma lentille voir si elle n'as pas un prob de sensibilité mais mon pote ma dis que c'est cho!!! d'ou ma question... ...de quoi ça pourrait provenir?????? Help!!!!
cedric1127 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 ca m'arrive de temps en temps qu'un ou 2 backup qu'on grave soit foireux tu sais les media vierge y'en a toujours des defectueux dans le lot. apres ca peut venir d'autre chose mais je vois pas,au pire met a jour le firmware de ton samsung.
supertintin007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Posté(e) le 20 janvier 2007 (modifié) yep as tu essayé cette manip ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=140742 ou celle là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=141858 ou encore le reglage la diode de ton lecteur!! bonne chance Modifié le 20 janvier 2007 par supertintin007
Xperience Krosoft Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 slt, peux tu m'en dire un peut plus sur le reglage de la diode?? pour le tuto rubberband j'ai deja fait e tour de la question et apperement ça vient pas de là!!! mon lecteur est ok à ce niveau!! mes backup se lancent j'peu y joué mais par moment ça freeze @+
Xperience Krosoft Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai ke certains backup ne passent pas la preuve sur 10 mediarange 7 plantage!!! pour verbatim ça passe mai la j'me suis fait une folie, j'ai acheté des fujifilm!!!! j'en avait absolument besoin!(30€ les 3) j'vais bien voir ce ke ça va donné!!! par contre le fait de faire une MAJ sur le live ça sert à quelque chose dans mon cas??!?? (j'demande parce ke j'ai po le live!!! et j'ai lu aussi ke pas mal de consoles on planter apres MAJ sur le live) merci @+
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai ke certains backup ne passent pas la preuve sur 10 mediarange 7 plantage!!! pour verbatim ça passe mai la j'me suis fait une folie, j'ai acheté des fujifilm!!!! j'en avait absolument besoin!(30€ les 3) j'vais bien voir ce ke ça va donné!!! par contre le fait de faire une MAJ sur le live ça sert à quelque chose dans mon cas??!?? (j'demande parce ke j'ai po le live!!! et j'ai lu aussi ke pas mal de consoles on planter apres MAJ sur le live) merci @+ lut, De l'effort sur l'orthographe, pour la Maj ça change rien Merci ++
titus360 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai ke certains backup ne passent pas la preuve sur 10 mediarange 7 plantage!!! pour verbatim ça passe mai la j'me suis fait une folie, j'ai acheté des fujifilm!!!! j'en avait absolument besoin!(30€ les 3) j'vais bien voir ce ke ça va donné!!! par contre le fait de faire une MAJ sur le live ça sert à quelque chose dans mon cas??!?? (j'demande parce ke j'ai po le live!!! et j'ai lu aussi ke pas mal de consoles on planter apres MAJ sur le live) merci @+ lo, fujifilm ? je me suis fais avoir Erreur de gravure sur Pioneer 111D ++
Xperience Krosoft Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 bah g testé mon backup (snooker 2007) sur fujifilm impec po d'echec de gravure! parcontre, ya un tps de boot monstrueu!!! donc je deconseille pour le bloc optique car ça claque bien quand ça boot et quand ça charge pdt le jeu @+ si quelqu'un a des info pour mon prob de départ il est le bienvenu!!! tcho!!!
Xperience Krosoft Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 Xam, que veux tu dire par de l'effort sur l'orthographe??? j'comprend pas??? lut,De l'effort sur l'orthographe, pour la Maj ça change rien Merci ++
xam1311 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est vrai ke certains backup ne passent pas la preuve sur 10 mediarange 7 plantage!!!pour verbatim ça passe mai la j'me suis fait une folie, j'ai acheté des fujifilm!!!! j'en avait absolument besoin!(30€ les 3) foufff.gif j'vais bien voir ce ke ça va donné!!! par contre le fait de faire une MAJ sur le live ça sert à quelque chose dans mon cas??!?? (j'demande parce ke j'ai po le live!!! et j'ai lu aussi ke pas mal de consoles on planter apres MAJ sur le live) merci @+ tu veux que je développe ou les caractères gras te suffisent ? ++
supertintin007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 slt,peux tu m'en dire un peut plus sur le reglage de la diode?? pour le tuto rubberband j'ai deja fait e tour de la question et apperement ça vient pas de là!!! mon lecteur est ok à ce niveau!! mes backup se lancent j'peu y joué mais par moment ça freeze @+ re voici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111369
Xperience Krosoft Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2007 ok merci supertintin pour le lien du calibrage! j'vai voir ce que je peux faire, ça a l'air chaud mais bon... je crois que j'ai pas trop le choix! ++
supced Posté(e) le 21 janvier 2007 Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut moi aussi j'ai a peu le même problème je penche plutôt sur la question du firmware du lecteur qui n'est pas assez rapide a afficher les textures Demain matin j'essaie de flasher mon samsung ms25 avec la version 5.2 A de xtreme on verra bien si ca ne marche pas mieux (actuellement je suis en 5.1 B et pas mal de freeze obligé de rebooter sans arrêt) Je teste ca et je te tiens au courant Bye
Xperience Krosoft Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2007 ok tiens moi au courant pour ton lecteur par contre je viens de tester les médias philips (backup de lost planet qui demande beaucoup au niveau graphique) et j'ai bien jouer 2 heures sans que ça freeze! peut être que tout vient simplement des médias et que j'ai enfin trouvé le type pour mon lecteur mais j'attends de voir avec d'autres backup !! je vous tiens tous au courant et je vais me renseigner pour savoir avec quel firm a été flashé mon ms28. ++
artik Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 (modifié) hello à tous,voilà j'suis nouveau dans le forum. j'ai un petit soucis qui commence vraiment à me prendre la tête :fouf: , c'est le freeze de ma console 360 avec backup et original. voilà, j'vous explique: un pote ma flasher mon lecteur(par pontage) c'est un ms28 avec quel firm me demander pas j'sais pas! le prob qui a c'est que j'me suis acheter ya un moment de ça nfs carbon et malheureusement il freeze au moins 3 fois en 1h30. ça soule grave!!! bref par la suite j'me suis fait des backup de jeux sur mediarange et verbatim je pensais que ça provenais des médias mais non! voilà mes backup qui freeze par moment: -call of duty 3 (mediarange) pendant le chargement entre deux chapitres -gears of war (verbatim) en plein jeu -nfs carbon (verbatim) en plein jeu le jeu original qui plantait c'etait nfs carbon,par contre, j'ai d'autres backup comme PES6,DOA4, DOA Xtreme2,Smackdown vs Raw 2007,Fifa2007 ne plantent pas!!! j'ai l'impression que ça viens de la gestion des textures, j'm'explique: plus c'est bourin au niveau des grphiques de jeu et plus vite ça plante. mais le soucis du plantage de CoD3 j'comprend pas!!! NB: quand j'avais mon lecteur d'org rien ne plantait alors j'pense que ça peut venir du firm!!! Pour info, j'utilise Xbox Backup Creator v2.3 avec lecteur Samsung SH-D162C Firm Kreon v0.81 et pour graver j'ai un Pionner DVR111D 1.29 Firm Dangerous Brothers ( heu c'est bien ça le nom??) J'ai fait le tour sur le forum et j'ai vu que certains parlaient d'un tutuo Rubberband, J'ai regarder la video et j'ai trouvé ça interressant mais apres reflexion, j'me suis dit que c'est pas de la d'ou venait mon problème!!!enfin je crois!j'voudrais bien regler ma lentille voir si elle n'as pas un prob de sensibilité mais mon pote ma dis que c'est cho!!! d'ou ma question... ...de quoi ça pourrait provenir?????? Help!!!! Et si un simpleeeeeeeeeeeeeee nettoyage de lentille suffisait ..... Vraiment moi je conseil de NE JAMAIS REGLER SA LENTILLE. Le soucis vient d'ailleur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139052 Je quote pour rappel : ---------------------------------------------------------------------CONCERNANT LE RECALAGE DE LA LENTILLE ET LE SYMPTOME DISQUE SALE / ILLISIBLE / OUVRIR TIROIR / PLANTAGE DE JEUX --------------------------------------------------------------------- Il arrive très souvent que des erreurs type "disque sale" ou "ouvrir le tiroir" apparaissent plus tard, malgres un couple verbatim / pioneer. c'est dans la plupart des cas, une lentille sale ! LE RECALAGE DE LA LENTILLE EST A NE JAMAIS FAIRE, et si vous penser qu'un recalage est necessaire, c'est que le soucis est ailleur (media / graveur / methode de gravure, ou tout simplement lentille sale) Aussi si un claquement apparait au fil des mois, c'est du (toujours) à la lentille sale (qui focus mal a l'insertion du DVD) J'aimerai un jour voir une console qui a du verbatim gravés avec un pioneer et cloneCD, lentille nettoyée, qui fait une erreur disque sale ou illisible. Si quelqu'un en a une, merci de prendre contact avec moi. --------------------------------------------------------------------- Donc en cas de pepin, prenez un coton-tige sec et frottez doucement --------------------------------------------------------------------- Modifié le 24 janvier 2007 par artik
Xperience Krosoft Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2007 Et si un simpleeeeeeeeeeeeeee nettoyage de lentille suffisait ..... Vraiment moi je conseil de NE JAMAIS REGLER SA LENTILLE. Le soucis vient d'ailleur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139052 Slt tous, bah voilà je vous donne un peu de news.je n'ai toujours pas effectué de nettoyage de ma lentille parce que j'ai simplement une question a poser:je sais que je dois y aller sans forcer pour nettoyer ma lentille mais si jamais j'ai la main trop lourde qu'arrive t'il à ma lentille faut-il faire un calibrage ou lentille hs? simple question de curiosité!!++
artik Posté(e) le 29 janvier 2007 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et si un simpleeeeeeeeeeeeeee nettoyage de lentille suffisait ..... Vraiment moi je conseil de NE JAMAIS REGLER SA LENTILLE. Le soucis vient d'ailleur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=139052 Slt tous, bah voilà je vous donne un peu de news. je n'ai toujours pas effectué de nettoyage de ma lentille parce que j'ai simplement une question a poser: je sais que je dois y aller sans forcer pour nettoyer ma lentille mais si jamais j'ai la main trop lourde qu'arrive t'il à ma lentille faut-il faire un calibrage ou lentille hs? simple question de curiosité!! ++ Non, mais force pas sur ta lentille, soit pas un bourrin =) tu verra, t'auras l'impression qu'elle est "en suspend", fait des petits rond sur ta lentille doucement, sans etre une brute ! lol
Xperience Krosoft Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) hello à tous, voilà bien un moment que je n'ai pas donné de news!! j'en suis désolé! je voulais tout simplement vous dire merci à tous pour votre aide, merci! j'ai enfin résolu mon problème! il s'agissait seulement d'un nettoyage de la lentille pourtant je pensais qu'elle n'était pas sale!!! puis en ce qui concerne pour mes médias, j'ai trouvé mon bonheur, des philips! plus de problème de freeze pour le moment! encore un grand merci à tout ceux qui mon donné des liens et autres aides!!! j'espère compter sur vous si un autre problème surgirait de je ne sais ou!!! bon week à tous!!! ++ Modifié le 10 février 2007 par Xperience Krosoft
Messages recommandés