MaxXx96 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour je dois downgradez une 2.01 (et oui ca existe encore) Et je me pose la question de savoir s'il n'y pas une méthode plus simple (et surtout plus SURE) de downgrader une telle psp ? Plutot que de devoir installer la 2.71 n'y a t'il pas moyen de faire 2.01->1.5 ? ou 2.01->2.00->1.5 ? Je ne trouve pas de sujet qui traite de la chose car bon...une 2.01 on en trouve plus bcp (acheter sur ebay jeudi ). A par ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=136098 (mais peut ètre la personne ne s'est pas posé la question) C'est dommage parceque la 2.0 est trés très facile a Downgrader par rapport a la 2.71 (enfin je trouve). Merci les gueux !
didou13 Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est dommage parceque la 2.0 est trés très facile a Downgrader par rapport a la 2.71 (enfin je trouve). Non pas du tout, télécharge Easy Downgrade 2.71, il va te copier les fichier dans la memory stick t'as plus qu'a savourer ( c'est le downgrade de l'écran rouge, fonctionne niquel pour moi )
MaxXx96 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est dommage parceque la 2.0 est trés très facile a Downgrader par rapport a la 2.71 (enfin je trouve). Non pas du tout, télécharge Easy Downgrade 2.71, il va te copier les fichier dans la memory stick t'as plus qu'a savourer ( c'est le downgrade de l'écran rouge, fonctionne niquel pour moi ) oui mais je pense surtout à la fiabilité du downgrade.
gardin Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 il est tres fiable je l ai testé plusieurs fois sans soucis...
Messages recommandés