Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis débutant sur PSP et nouvel inscrit. J'ai parcouru le forum qui m'a déja bien aidé à comprendre.

Donc, j'ai pris un psp pour mon fils chez boulanger (FW 2.01) puis upgradé vers 2.71. Jusque là pas de problème.

Maintenant je m'attaque au DG.

J'ai pris la solution HEN_c puis update flasher avec FW 1.5.

J'ai bien suis l'installation de HEN_C, l'image de validation (verte) m'a parue rapide alors j'ai refait la manip et l'image bleu seule apparait. ca doit-être bon, non ?

Par contre, maintenant, je copie dans la même memoryStick l'update flasher dans le répetoire UPDATE de GAME puis le FW 1.5 (qui me demande le remplacer le fichier EBOOT, je valide et renomme le fichier EBOOT en UPDATE.

Je lance HEN_C, la PSP reboote et quand je vais dans GAME, il m'annonce DONNEE ENDOMAGEES.

Avez-vous une idée du problème ?

Le readme de HEN_C information qu'un hard reset permet de vider complete le HEN_C. A la limite je pourrai refaire ça pour valider l'astuce de la couleur d evalidation mais comment on fait un hard reset ?

Merci d'avance pour vos infos.

Posté(e)

Bonjour,

Je suis débutant sur PSP et nouvel inscrit. J'ai parcouru le forum qui m'a déja bien aidé à comprendre.

Donc, j'ai pris un psp pour mon fils chez boulanger (FW 2.01) puis upgradé vers 2.71. Jusque là pas de problème.

Maintenant je m'attaque au DG.

J'ai pris la solution HEN_c puis update flasher avec FW 1.5.

J'ai bien suis l'installation de HEN_C, l'image de validation (verte) m'a parue rapide alors j'ai refait la manip et l'image bleu seule apparait. ca doit-être bon, non ?

Par contre, maintenant, je copie dans la même memoryStick l'update flasher dans le répetoire UPDATE de GAME puis le FW 1.5 (qui me demande le remplacer le fichier EBOOT, je valide et renomme le fichier EBOOT en UPDATE.

Je lance HEN_C, la PSP reboote et quand je vais dans GAME, il m'annonce DONNEE ENDOMAGEES.

Avez-vous une idée du problème ?