Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, puis-je poser une question sur Emule ou c'est interdit ?

Voilà j'ai du redémarrer mon PC car il y a eu un problème dans windows...

mais depuis que je l'ai réinstallé, emule comme d'autres programmes P2P ne marchent pas car paraît-il qu'un pare-feu les bloque.

Cependant mon anti-virus par défaut est Norton 2004 et je les ai débloqués du pare-feu.mais ça n'a servi à rien

Alors j'ai regardé mais je n'ai pas accès au pare-feu windows donc je suppose que j'en ai pas.

J'ai windows XP et je désèspère !

Merci les gars si vous avez le droit de me répondre.

A +

Posté(e)

Bonjour, puis-je poser une question sur Emule ou c'est interdit ?

tu l'as quand meme posé ta question ;)

Emule n'est pas interdit tant que tu ne telecharges pas des fichiers illegales.

Apres, ca depend la politique du forum...

Posté(e)

Emule n'est pas interdit tant que tu ne telecharges pas des fichiers illegales.

Apres, ca depend la politique du forum...

Salut,

Oui, j'en déduit vu que mon message n'a pas été éjecté du forum que j'ai le droi de poser ma question; vu que je ne télécharge quasiment jamais et quand je le fait c'est pour faire des fichiers perso.

Bon il y a une mise à jour qui vient de se faire, donc j'ai un pare-feu windows à présent !Ouf !

Mais mon problème n'est pas résolu.

A+

Posté(e)

Hello,

ce serait dommage de boycotter Emule sur le forum, ce logiciel est tout a fait légal pour le partage de photos de vacances par exemple, par contre dire que tu telecharges des fichiers dont tu as les originaux c'est limite pour la politique du forum je crois, car le téléchargement de fichier copyrighté est tout simplement interdit qu'on est l'original ou pas.

pour ton probleme de pare feu, je suppose que tu as XP sp2 qui a vite fait de mettre la merdasse au début:

va dans le "panneau de configuration", "pare feu" puis "exception" tu devrais pouvoir autoriser la mule à se connecter, sinon désactive le parefeu de windows si tu es deja equipé par d autre logiciel

A+

Posté(e)

"des fichiers illegales."

C'est un collector celle la !!!

+ 10 000...a marquer dans les anaux :fou::fou::fou::fou:

Bon sinon pour ton probleme:

En bas a droite dans emule " la ou tu as la liste des serveurs" tu as un petit globe avec deux fleches.

Celle de gauche (la plus importante): serveur ED2K

Celle de droite: serveur Kad

Rouge: pas de connexion

Orange: connexion mais en Low ID (donc blocage quelque par)

Vert: tout est ok

Alors si celle de gauche est orange c'est que tes ports sont bloquer a un endroit.

Le plus souvent ce sont tes ports Nat de ton routeur ou modem.

Pour cela il faut que tu dises a ton routeur de liberer ces ports.

Appres cela depend ou tu es...free, neuf, Wanadoo

Fais une recherche sur google pour ca, il y a plein de site qui explique tout ca.

Voila!!!!

Posté(e)
je ne télécharge quasiment jamais et quand je le fait c'est pour faire des fichiers perso.

Perso, ça veut dire qu'ils deviennent les tiens ? Le sens profond de cette phrase m'échappe.

Posté(e)

Perso, ça veut dire qu'ils deviennent les tiens ? Le sens profond de cette phrase m'échappe.

Salut, mais c'est pas ça, c'est par exemple j'achète un cd 2 titres mais desfois il se trouve qu'il y a une protection mais comme je veux la zik en mp3 uniquement dans ce cas je la télécharge !

aparement ça ne vient pas du pare-feu car même tout désactivé ça ne marche pas.

Je pense qu'il y a un mec qui pirates ma livebox car même avec les jeux j'ai plus de serveurs !

en tout cas je n'allume même plus emule tellement ça me gave (toute façon pour ce que j'en fait ! )

A+

Posté(e)

emule c'est le mal

emule it's a Evil ...

Posté(e)

si emule ne marche + essaye limewire (libre dl sur telecharger.com) qui va bcp plus vite pour les musiques MP3 mais si tu veux dl un film, frotte ta patte de lapin car c'est souvent des fichiers de c*l, bien qu'il y en a qui sont les bons.

A++

Posté(e) (modifié)

si emule ne marche + essaye limewire (libre dl sur telecharger.com) qui va bcp plus vite pour les musiques MP3 mais si tu veux dl un film, frotte ta patte de lapin car c'est souvent des fichiers de c*l, bien qu'il y en a qui sont les bons.

A++

Tes 48H arrivent a grands pas je pense...

Tu as un bouton rouge tout en haut, un petit conseil, relis-le ^^

Autre chose que je n'ai pas bien compris, tu utilise lequel des deux firewalls ?

Modifié par Pierrinator
Posté(e) (modifié)

si j'ai parlé de limewire, c'est pour les films et les musiques dont le propriétaire a les originaux, d'après la loi, tu as le droit de dl si tu poscede les originaux et que tu ne les distribues pas (au fait comment se fait-il qu'on ait le droit d'enregistrer des films sur une cassette ou un DVD qui passent a la télé et qu'on ait pas le droit d'avoir ce meme film sur internet? si tu fait un enregistrement d'un film sur la télé et que tu le transforme en DIVX sur ton PC, est'ce pareil que l'enregistrer sur emule ou limewire ou encore les réseaux alternatifs comme bittorent?

P.S: je sais je pose bcp de questions mais la moi je me trouve confronté a un dileme par rapport aux enregistrements

P.S.2: tu sais pierrinator, les bans n'avancent a rien car tu peux etre banni et te recreer un autre compte sous une identité différente et ce n'est pas un ban qui va empecher quiconque de telecharger illegalement des films ou des musiques ou encore des jeux videos.

Modifié par Kevingouve
Posté(e)

si j'ai parlé de limewire, c'est pour les films et les musiques dont le propriétaire a les originaux, d'après la loi, tu as le droit de dl si tu poscede les originaux et que tu ne les distribues pas (au fait comment se fait-il qu'on ait le droit d'enregistrer des films sur une cassette ou un DVD qui passent a la télé et qu'on ait pas le droit d'avoir ce meme film sur internet? si tu fait un enregistrement d'un film sur la télé et que tu le transforme en DIVX sur ton PC, est'ce pareil que l'enregistrer sur emule ou limewire ou encore les réseaux alternatifs comme bittorent?

P.S: je sais je pose bcp de questions mais la moi je me trouve confronté a un dileme par rapport aux enregistrements

P.S.2: tu sais pierrinator, les bans n'avancent a rien car tu peux etre banni et te recreer un autre compte sous une identité différente et ce n'est pas un ban qui va empecher quiconque de telecharger illegalement des films ou des musiques ou encore des jeux videos.

Ah ben non, tu devrais le savoir pourtant vu ta signature, ya DADVSI, et du coup, plus droit a la copie, meme privée !

Posté(e)

pas mieux...

48H pour warez!

ps : et pour en revenir à ta signature, c'est 500*120 pixels maximum et la tienne dépasse largement le quota...

Posté(e)

- parce que tu paye la redevance

- depuis que la loi dadvsi est passé tu n'a plus le droit telecharger meme si tu as l'original, si tu as l'original tu peu te faire ta propre copie

- nn c'est differents car tu n'a pas payer les droits car avec le film télécharger tu n'a pas payer les droit

Posté(e)

Même sans la DAVDSI, les copies à titre privée devaient être réalisées à partir de ses propres originaux et par ses propres moyens. Le téléchargement était litigieux même si un utilisateur possédait bien l'oeuvre originale.