Je Recherche Un Bon Soft Antivirus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Personnellent, je n utilise pas du tout de programme antivirus sur mon pc c est pourquoi j aurais besoin de votre conseil.

Est ce que quelqu un pourrait me conseiller un bon soft pour la protection de virus pour un ami svp ?

Je sais qu il existe bcp de soft comme

Northon

Avast

Kaspersky

...

etc

D apres vous, qui sont les connaisseurs, lequel de ces soft (plus ceux que je n ai pas cité ci-dessus) me conseillerez vous ?

Merci beaucoup

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

norton sa pue j'ai déjà été contaminé et pourtant je tiens le soft à jour à l'heure près ...

Avast sympathique pour le moment je change pas sa se met à jour sa chope les virus ... peut etre est il un peu gourmand en ressource pourra t on dire mais sa reste la réference gratuite

Posté(e)

Merci bien pour vos reponses,

Je ne pense pas qu il n existe un soft antivirus qui arrive a tout les bloquer.

Je vais essayer je vais essayer antivir7 pour un ami et avast pour mon pc

Afin de pouvoir tester ces deux soft, j aurais besoin de connaitre un site ou on pourrait choper le virus à coup sur.

Si je me fais choper, ce n est aucune importante, j ai un cd de restauration :)

Posté(e)

Ba desactive ton antivirus et navigue une bonne heure tu devrais pourvoir te chopper sasser assez facilement, si tu fait le tour des sites exotiques, je donnrais pas de lien mais c'est le genre de site où on trouve des numeros de licences.

Posté(e) (modifié)

Merci bien à toi, au moins tu as compris ce que je voulais faire : c est à dire tester l efficacité des programmes antivirus qui selon vous les meilleurs.

Je vais pouvoir tester l efficacité de ces deux soft antivir7 et avast

Merci

Je viens de tester à l instant et avast detecte bien, donc ca prouve selon le lien ci dessus, avast est un bon soft de protection contre les virus

Pour antivir7, je testerai toute à l heure sur le 2eme pc

En tout cas merci bien à vous

Modifié par zorco
Posté(e)

Tu rigoles j'espère?

est-ce que j'ai dit que c'est moi qui l'ai pondu ?? non, je crois pas

j'ai recupéré ca quelque part pour que ca serve a tout le monde mais je n'ai aucune prétention en disant que j'ai tiré ca de ma propre tete...

donc arretez de de me jeter la pierre

j'ai pas cité la source, ok, mais je n'ai pas dit non plus dit que c'etait personnel

et merci de ton commentaire qui sert a rien :ok:

Posté(e)

Tu rigoles j'espère?

et merci de ton commentaire qui sert a rien :ok:

On sent une part de haine dans cette phrase... :)

Enfin bon vous etes des grands garcons, je pense que c aurais plus prendre place en MP.

Comme disaient Les Inconnus, mais cela ne nous regaaaaarde pas.

Comme antivirus (payant pour ma part), je te conseille les excellents Kaspersky et NOD32 (a preferer si tu veut quelque chose de plus leger)

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement j'estime qu'un anti-virus est "efficace" selon les critères suivants :

. Configuration modulable de l'anti-virus : activation/désactivation d'option à la demande

. Réactivité de l'éditeur face aux nouveaux virus

. Fréquence de la mise à jour du moteur de détection

. Informations mises à dispo. (news, forum, FAQ, etc.)

. Portabilité dans un environnement hétérogène

Norman est mon anti-virus ! :ok:

Posté(e)

Euh parcontre cockalight je ne te jette pas la pierre^^ mais as tu testé les liens sur ton topic? Perso je m'y suis interessé et je crois bien qu'il y'a des trojans dans certains progs proposés, peut être des faux positifs, j'en sais rien...

CITATION(rouxge_rouxge @ 2-12-2006, 13:22)

http://www.informatruc.com/tester_anti_virus.php

Merci bien à toi, au moins tu as compris ce que je voulais faire : c est à dire tester l efficacité des programmes antivirus qui selon vous les meilleurs.

Je vais pouvoir tester l efficacité de ces deux soft antivir7 et avast

Merci

Je viens de tester à l instant et avast detecte bien, donc ca prouve selon le lien ci dessus, avast est un bon soft de protection contre les virus

Pour antivir7, je testerai toute à l heure sur le 2eme pc

En tout cas merci bien à vous

Je t'en prie, oui j'avais capté^^ si tu veux d'autres moyens comme ça pour tester les antivirus, tu tapes "tester son antivirus" sur google, il y'en a à foison même en passant simplement par des scripts par le bloc note.

@++

Posté(e)

Euh parcontre cockalight je ne te jette pas la pierre^^ mais as tu testé les liens sur ton topic? Perso je m'y suis interessé et je crois bien qu'il y'a des trojans dans certains progs proposés, peut être des faux positifs, j'en sais rien...

c'est clair que j'ai fais comme toi, avant de poster, j'ai testé, et de mémoire, il n'y avait aucun probleme

ces liens sont mis a jours regulierement automatiquement et peut etre que certaies de ces mises a jours ont étés mises avec des trojans...

Posté(e)

Lu,

topic nettoyé, j'espere ne pas avoir à repasser par ici...

++

J'avais prévenu ^_^

Pour l'utilisateur moyen, il existe une tres bonne solution, qui est Panda Internet Security 2007, pas le meilleur antivirus mais un tres bon, qui de plus dans cette version Inclus un FireWall, anti-spam (mieux que celui de Norton pour ceux qui s'inquietent ^^) Anti-Spyware ainsi que pleins de choses contre le phishing.

Plus d'infos sur le Site officiel

Posté(e)

Lu,

++

J'avais prévenu ^_^

Pour l'utilisateur moyen, il existe une tres bonne solution, qui est Panda Internet Security 2007, pas le meilleur antivirus mais un tres bon, qui de plus dans cette version Inclus un FireWall, anti-spam (mieux que celui de Norton pour ceux qui s'inquietent ^^) Anti-Spyware ainsi que pleins de choses contre le phishing.

LOL ça me fait penser à Francis Huster qui avait prévenu aussi qu'il y'aurait des pbs avec les supporters du PSG...Enfin bref...

Sinon il y' aussi secuser.com où tu peux faire des scans en ligne et c'est gratos aussi comparé à panda2007, tout ça pour dire que les meilleurs antivirus ne sont pas forcément payants...

@++

Posté(e)

Lu,

++

J'avais prévenu ^_^

LOL ça me fait penser à Francis Huster qui avait prévenu aussi qu'il y'aurait des pbs avec les supporters du PSG...Enfin bref...

Sinon il y' aussi secuser.com où tu peux faire des scans en ligne et c'est gratos aussi comparé à panda2007, tout ça pour dire que les meilleurs antivirus ne sont pas forcément payants...

@++

je vois pas le rapport :huh:

J'ai juste dit que si pesos repassait par ici alors il aurait du boulot, ce qui c'est en effet produit ^^

Les scans en ligne c'est bien, mais bon, autant stopper le virus avant qu'il arrive quoi =)

Posté(e) (modifié)

Lu,

++

J'avais prévenu ^_^

@++

@++

je vois pas le rapport :huh:

J'ai juste dit que si pesos repassait par ici alors il aurait du boulot, ce qui c'est en effet produit ^^

Les scans en ligne c'est bien, mais bon, autant stopper le virus avant qu'il arrive quoi =)

Oui voilà, "mieux vaut prévenir que guérir" donc maintenant tu comprendras le rapport avec Francis qui avait pourtant prévenu aussi^^.

Au fait, il y'a bitdefender free edition V7.2 que je teste en ce moment, il est un peu plus lourd qu'antivir ou avast mais c'est pas trop mal aux tests.

Modifié par rouxge_rouxge