pimpops Posté(e) le 30 octobre 2006 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonsoir, Je requiere votre attention a savoir que j'ai formaté ma memory stick apres un passage en 2.71 se B. Le probleme est que rien ne se lance ni homebrew ni back-up ni meme devhook. Lorsque je veut lancer quoi que ce soit toujours la meme chose : erreur 80010002 . Et bien sur j'ai penser a desinstaler et reinstaller mais pas possible la aussi je lance le recovery mode avec les fichiers au bon endroit et tout et tout puis poum meme erreur. Je desespere depuis plus de 4 heures.... Je pense qu'il faut que je recreer la structure des dossiers dans le memory stick mais il me faut votre aide pour savoir quoi va ou. Merci d'avance. pimpops
Krayn Posté(e) le 31 octobre 2006 Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) t'es sur que t'as mis les bon fichier au meme endroit ? parceque j'ai eu le meme probleme quand j'ai installer la 2.71 seb et j'ai eu aucun mal pour faire un recovery et revenir en 1.5... D'ailleur je suis passer directement de la 2.71 seA a la 2.71 seb2 et j'ai pu eu de prob Sinon faut mettre le dossier RECOVERY dans GAME (/PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP) <== t'as besoin que de ca normalement RECOVERY c'est dans l'archive de la 2.71SE de toute facon. Sinon moi aussi j'avait formater ma ms et j'ai pas eu de probleme, bizar Modifié le 31 octobre 2006 par Krayn
pimpops Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 ben oué surtout que je suis toujours bloqué et pour tant j'y grate crois moi.... HELP !!!
pimpops Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonsoir, Avis au modo on peut cloturer le topic affaire classée je m'en suis sortie.
ganondorf95120 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 sinon regarde ici --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=132061
Messages recommandés