ganondorf95120 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 B'jour, en fait je voudrais desinstaller mon SE-B2 pour repasser en 1.50 , j'ai placé le upadte.pbp dans \psp\game\recovery\ j'allume ma psp en appuyant sur r je lance l'option run program ... ensuite l'écran se met en noir, la led du memory stick clignote 4-5 secondes, puis la psp bloque et s'eteint. mais je suis toujours en SE-B2. voila , si queulqu'un aurait la solution se serait sympa. merci d'avance.
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 B'jour, en fait je voudrais desinstaller mon SE-B2 pour repasser en 1.50 , j'ai placé le upadte.pbp dans \psp\game\recovery\ j'allume ma psp en appuyant sur r je lance l'option run program ... ensuite l'écran se met en noir, la led du memory stick clignote 4-5 secondes, puis la psp bloque et s'eteint. mais je suis toujours en SE-B2. voila , si queulqu'un aurait la solution se serait sympa. merci d'avance. Tu as essayer avec un autre fichier 1.5 ... tu en as peut etre un corrompu ! vois aussi si tu es sur secteur et que ta batterie soit a 70 % au moins car a l'installe y a une protection (qu'on peut surpasser) pour empecher le flash avec peu de batterie ! sinon je vois pas !
ganondorf95120 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 je suis sur secteur, ma batterie est chargée a 100 % et pour l'update, j'ai essayé avec un autre, meme resultat
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Oups j'ai rien dit ! Modifié le 1 novembre 2006 par anto13
ganondorf95120 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 Oups j'ai rien dit ! vas-y dis toujours on sait jamais, ca peut nous apporter quelquechose
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ben non je pensais que tu l'avais mal renommer le 1.5 mais non c'est bien ca .... donc je vois tjrs pas ! visiblement tu fais ce qu'il faut ...
ganondorf95120 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2006 ah c'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le probleme, en fait, dans le dossier recovery, j'avais seuleument mis l'upgrade 1.50 et pas le logiciel " flash for recovery" qui allait avec et qui eteait avec l'insallation du SE-B2. donc j'ai reglé le probleme, j'ai ré-organisé les fichiers dans mon memory stick, j'ai suivi la suite des instructions et c'est bon je suis revenu en 1.50. merci de ton aide a+
anto13 Posté(e) le 1 novembre 2006 Posté(e) le 1 novembre 2006 ah c'est bon, j'ai trouvé d'ou venait le probleme, en fait, dans le dossier recovery, j'avais seuleument mis l'upgrade 1.50 et pas le logiciel " flash for recovery" qui allait avec et qui eteait avec l'insallation du SE-B2. donc j'ai reglé le probleme, j'ai ré-organisé les fichiers dans mon memory stick, j'ai suivi la suite des instructions et c'est bon je suis revenu en 1.50. merci de ton aide a+ Arf evidemment ...
Messages recommandés