Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je m'excuse d'avance car je suis sur que ça a déja été traité, mais mes recherches n'ont rien donné.

Voilà :

j'ai copié mes jeux sur le disque dur de la xbox grâce à dvd2xbox, puis ensuite transféré sur mon pc à l'aide de mon client ftp. Mon lecteur est un Thomson, et les dvd utilisés sont des Taiyo Yuden (les meilleurs !). les films sur ce support passent, donc ils sont compatibles.

1) Je grave le contenu du répertoire du jeu avec nero. La xbox ne voit que des fichiers.

2) Je crée une image avec Craxtion et grave l'image avec nero. Ca charge ca charge, mais ca reste à un écran noir...

J'ai voulu installer primodvd sur le pc mais erreur n°9 quand je le lance.

Ma version de Nero ne me propose pas les options UDF, mode 1, pour graver mes dvd.

Je cherche des infos...

Merci !

Posté(e)

yo

un truc qui marche bien:

- transformer tes fichiers en image iso xbox avec Qwix.

- graver cette image vitesse minimum avec Dvd Decrypter ( choisir mode iso write )

je vais essayer, merci :-)

Posté(e)

Ma version de Nero ne me propose pas les options UDF, mode 1, pour graver mes dvd.

Pas de multisessions, tu pourras utiliser l'Udf/Iso et son mode compatible Xbox à cocher ....

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

"J'ai voulu installer primodvd sur le pc mais erreur n°9 quand je le lance."

Oui, PrimoDVD se fait un peu vieux et il ne reconnaît plus les graveurs les + récents sur PC. :(

RecordNow Max 4.5 fût son digne sucesseur (même compagnie qui a conçu les 2 softs) et même s'il se fait un peu vieux lui aussi, tu as plus de chance qu'il reconnaisse ton graveur. Certaines mises à jour de "px engine" sont aussi disponible sur le net pour qu'il reconnaisse un + grand nombre de graveurs.

PrimoDVD et RecordNow Max 4.5 (tutos ici et xbox-scene) sont reconnus comme offrant une + grande compatibilité entre la gravure et le succès du fonctionnement du DVD sur ta bobox :shuriken:

Voir ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96616

et ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100441

Posté(e)

"Oui je comfirme, Recordnow est ce qu'il y a de mieux pour graver les jeux xbox Mais le problème est qu'il ne prend pas en charge les graveurs récents"

Moi j'ai un graveur pionner DVR-110D qui est relativement récent et grâce à la MàJ du "pxengine" dont les instructions sont dans le premier lien que j'ai mis (topic 96616) > ça marche; :sorcerer: RecordNow est dispo en démo tu peux donc aussi l'évaluer.

Du reste, comme le dit notre ami speedy3 tu peux toujours essayer en premier sa méthode puisque les softs qu'il propose sont gratuits.