Graveur Pioneer Dvr-110d


Messages recommandés

salut j'ai fait l'aquisition du graveur pioneer dvr-110d, et oh stupeur, mes bulkpaq bleus habituels gravés e 2x

ne passe plus sur ma xbox ! j'avais précédement un graveur lg qui a grillé.

quelqu'un pourrait il me filer un coup de main ?

avec une nouvelle marque de dvd ? une autre vitesse de gravure ? peut etre un autre logiciel ?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

qu'appelle tu microcode ? j'ai mis à jour le firmware de 1.37 je suis passé au 1.39

tout ce ki est fichier .avi gravé sur un bullkpaq ca marche mais dès que je grave un backup de jeu il me met unknow au dashboard

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yellow,

Par définition un lecteur xbox c'est capricieux :fouf: (fouille dans le forum et tu vas voir...)

Si tu gravais tes backups sur des bulkpaq avec un LG et que maintenant cela ne marche pas avec ton nouveau Pioneer cela peut être parfaitement normal (un lecteur xbox c'est capricieux)

"Avec une nouvelle marque de dvd ?"

Oui, tu peux sûrement trouver qqch dans la section "épinglé";

"Une autre vitesse de gravure ?"

Ça m'étonnerait (de toute manière la + basse vitesse est toujours la meilleure > je grave les miens en 4x mais je ne peux aller plus bas que ça de toute façon);

"Peut etre un autre logiciel ?"

Peut-être, perso j'ai testé de nouveaux dvd qui n'était pas reconnus par ma bobox avec Néro mais qui l'était lorsque gravé avec RecordNow Max 4.5... :fou:

Si tu as une collection de bulkpaq, essai avec un nouveau logiciel de gravure pour voir;

PrimoDVD > tu peux trouver sur ce site

RecordNow Max 4.5 (celui que j'utilise) reconnaît le Pioneer 110d voir ici par contre :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96616

Microcode=Firmware (Fw) d'après moi;

Aussi, si tu gravais tes dvd avec un graveur x et que tu change de fw (sur le même graveur) et que là cela ne fonctionne plus reviens à ton ancien fw;

By the way, la prochaine fois essai d'être + précis dans tes questions:

Marque de ton lecteur Xbox;

Avec quel logiciel tu grave tes dvd actuellement, etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Son principal souci est, comme je le pensais, qu'il avait beaucoup de dvd-s bulpack. cjm77 m'a réécrit dans ma boîte à messages personnelle du site pour me dire qu'il avait changé de logiciel de gravure pour RecordNow Max et que les choses avait fonctionné dans son cas :

"salut xbox lover !

je ne sais comment te remercier, j'ai testé la gravure d'un backup avec ton logiciel

recordNow Max, et ça marche !!!

je commencait à me prendre la tête à savoir ce que j'allais faire de tous mes

bulkpaq !!! lol.

Encore Merci à toi

cjm77 - Joachim.

@+"

Dommage qu'il n'a pas donné de ses nouvelles dans le post initial du forum pour partager cette info. Cette exemple illustre bien qu'avant de jeter des dvd-s qui ne fonctionnent plus suite à un changement de graveur, il peut-être souhaitable d'essayer un autre logiciel de gravure :rolleyes: .

D'ailleurs, sur ce, je considère que RecordNow Max affiche un meilleur taux de compatibilité avec les lecteurs de xbox que Nero pour ne pas le nommer (nom j'ai pas d'actions de cette compagnie... ;)

Modifié par xboxlover
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share